Bonjour,
Eric 43 ans, electro tech, passionné de flippers, et proprio de 4 machines. méca, alapha, et dot.
au plaisir.
Eric 43 ans, electro tech, passionné de flippers, et proprio de 4 machines. méca, alapha, et dot.
au plaisir.
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Bien la game room. Belles machines ....tu te sépare du pink panther c'est pourtant un très bon system80....Voir la pièce jointe 32422
voilà l'ancienne pièce avec mes flipps, le pink est vendu, le road kings est en cours de vente.
c'était vraiment une histoire de place, ma femme ne veux plus de flipps partout dans les pièces, et je le comprends. dés que j'aurais déménagé, je pourrais agrandir la collection de nouveau, enfin si les prix arrêtent de s'envoler, sinon je resterai avec ceux que j'ai.Bien la game room. Belles machines ....tu te sépare du pink panther c'est pourtant un très bon system80....
Oui c'est ça, ce que je fais maintenant, je lui dit : il te plait ce flipp ? ou alors: celui-ci tu l'as aimé au dernier salon, je pourrais te le trouver si tu veux.... , et hop c'est validé. Bon par contre on a pas vraiment les mêmes critères, moi il faut qu'il y ait plusieurs niveau de missions, et elle il doit être joliC'est bien le problème la place .ma game room est pleine avec 4 flippers et maintenant 2 dans le garage....ma femme ne rentre plus sa voiture .......enfin il faut négocier sa passion....
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.