salut,moi c'est manu, 23 ans,patissier et fana de flipper je suis de tours (37) voila et a plus.
M manu37 Non Membre 1 Octobre 2008 #1 salut,moi c'est manu, 23 ans,patissier et fana de flipper je suis de tours (37) voila et a plus.
Peter Fonda Membres Membre FF 1 Octobre 2008 #2 Bienvenue, Manu ! Comme l'on dit, plus on est de fous plus on rit ! Bon amusement parmi nous
M manucube Non Membre 2 Octobre 2008 #3 Hello, ça fera 2 manus sur la place !!! Tu possèdes des flippers ?
M mk2 Non Membre 2 Octobre 2008 #4 Bvennue , oui effet, quels flippers as tu ? ....fais nous réver !!!!
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 2 Octobre 2008 #5 manu37 a dit: salut,moi c'est manu, 23 ans,patissier et fana de flipper je suis de tours (37) voila et a plus. Cliquez pour agrandir... Bvennue sur FF2.0 Bonne lecture des recettes pour flippers que tu trouveras dans le forum et mes artciles en page d'accueil Bonne participation aussi avec un zest d'humour
manu37 a dit: salut,moi c'est manu, 23 ans,patissier et fana de flipper je suis de tours (37) voila et a plus. Cliquez pour agrandir... Bvennue sur FF2.0 Bonne lecture des recettes pour flippers que tu trouveras dans le forum et mes artciles en page d'accueil Bonne participation aussi avec un zest d'humour
J jfk Non Membre 3 Octobre 2008 #6 des petits jeunes qui aiment le flips ça c est cool ......... bienvenue et bon flip