Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salut tout le monde

B

barjo

Non Membre
bonjour à tous, je m'appel joffrey et je vien du coté de metz (57). je m'inscrit sur ce forum pour poser quelques questions concernant le flipper que je possède. il s'agit d'un williams seawolf, je ne sait pas de quelle année il est me je peut vous dire qu'il est très vieu car sur la plaque de l'ancien exploitant du flipper (un bar tabac) le numéros de téléphone est un numéros à 6 chiffres!!! je m'en remet donc à vous pour avoir plus de renseignements sur mon flipper, son année de fabrication, le nombre d'exemplaires produits....il y a 1 ans quelqu'un voulait me le racheter 10 000 euros mais une connaissance m'a déconseiller de le vendre à ce prix la car il doit bien valoir plus. si vous avez des réponses à mes questions je vous laisse mon adresse e-mail
bar--jo@hotmail.fr
merci!!!
 
Bonjour,
d'après ipdb:
http://ipdb.org/search.pl?any=seawolf&search=Search+Database&searchtype=quick#2088

il date de juillet 1959... et c'est a peut prêt tout, nombre d'exemplaire inconnu.
Je sais pas si le seawolf est un flipper tres côté, mais je pense que 10000€ est une tres bonne affaire pour le vendeur!
 
A moins que tu adores particulièrement ce jeu, à 10000 euros je l'aurais vendu snas hésiter , et même livré :D
Bienvenu à toi cependant ;)
 
Hello du coté de Metz

Quoi 10 000 €uros :D je l'aurais vendu de suite aussi

Aucune idée de sa valeur

En tous cas bienvenue sur FF

N'hésite pas à nous le montrer en photo ton jeu
 
Bienvenue ! Il est très joli ce flipper... As-tu queleques photos ?
 
Retour
Haut Bas