Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
I

IceTeaPeche

Non Membre
Yop je recopie ici un message mal placé où je me présente rapidement :

Greg, 28 ans, ancien ingénieur en vie artificielle / chercheur en neurosciences reconverti en médecine depuis quelques années. Si tout se passe bien pédiatre sur Paris d'ici novembre.
Aucun flip à mon actif pour l'instant, disons que je vis dans 27 m² avec déjà un piano, 2 guitares, 1 saxo, 1 violon (je suis musicien et propriétaire d'un label de musique indépendant)... Mais j'ai trouvé une petite place pour un flip que j'espère acquerir en débutant mon internat à la rentrée prochaine.
Comme beaucoup ici j'ai grandi avec le MB, le Medieval Madness, le Theatre Of Magic, Tales Of Arabian Nights, Attack From Mars, Revenge From Mars, Star Wars Ep. 1... Et j'ai un cousin qui avait un Mr & Mrs Pacman, ce qui me donne un rapport particulier avec ce flip. Ayant de solides bases en electronique c'est autant le jeu que le bricolage qui m'attire dans ce loisir !

Merci pour votre gentillesse à tous, et longue vie à Flipperfrance !

Bon courage pour ta recherche de flip...espérons que tu trouves ton bonheur sous peu

et toujours bonne route sur FF

ikoo et Bvennue ; chouette présentation, quel parcours!

Oh tu as déjà fait des miracles dans 27m², vas-y pousses un peu les murs ça va finir par entrer :lol: J'espère que tu trouveras très bientôt ton bonheur, tu as cité de sacrées machines, c'est pas donné tout ça !

Bvennue sur FF 2.0

Ici tu as David Banner, médecin et homme de science, ayant trop distillé de flipper et se trouvant atteint d'une flipponite aiguë
Ce jour chaque fois qu'il ressent une forte émotion, il se transforme en ManPinball arfff

:lol:
Un petit délire à la Dadou sur ce coup vu ce que tu as fait comme parcours médical

Bonne chance dans la découverte de ton futur flipper

Bon plaisir sur FF et que ton aventure flippéristique commence

Ah la médecine, si j'aurais bosser à l'école ça aurait été certainement mon orientation, c'est vraiment un beau métier, avec ça je pense tu pourras te trouver un très beau MB sup.
Moi aussi je me suis acheter un flip c'etait d'abord pour voir comment ça marche ces bestioles, mais une fois que le premier est rentré il a fallu vite en avoir un deuxième et ainsi de suite pire qu'un gosse
Bienvenu & Bonne poursuite dans tes études!

Retour
Haut Bas