Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut tout le monde!!

N

nighthunter

Non Membre
Salut,

je m´apelle Joel et j´habite a Nennig en Allemagne (pres de Thionville). J´ai 34 ans et je suis Fana de la petite Boule d´argent depuis mon enfance. Actuellement je suis en possession d´un Surf`n´Safari, d´un Dr Dude et d´un Tales of the Arabian Nights.

Malheureusement je ne suis pas vraiment doué en électronique et ainsi je suis à la recherche de quelqu´un pour m´aider à restaurer mes Flips.

A plus,
Joel.
 
Bonjour et bienvenue de la part d'un ex-Messin exilé en Alsace ;-)

Je ne sais pas si il intervient à domicile, mais au pire si tu dois amener/rechercher des cartes électroniques à réparer ou chercher des pièces, tu es à 30 bornes du Boss, à savoir David qui anime ce site et la boutique www.restorpinball.fr , à Manom.
Sympas tes flips, le Totan est pas à vendre ou échanger par hasard? ;-)

En tout cas tu peux poster dans le forum "flippers électroniques" pour exposer les problèmes que tu rencontres.

Thierry.
 
ikoo
Bvennue sur FF2.0

C'est clair c'est le meilleur coin de France pour trouver de l'aide

Marrant j'avais cru vois une adresse (Pt.Lu) :lol:

Enfin t'es pas loin du tout

Mais déjà pour tes flippers on va t'aider au plus possible ici pour réduire au minimum les couts on dira et déplacements

Soit pose tes questions au forum adaptés (flipper électroniques pour des pannes etc ...) et on t'aidera ;)

En tous cas Wilkommen ;)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Bvennue Trois flips bien différents mais en tout cas, que je trouve très sympas ! Très bon choix ! sup.
 
Retour
Haut Bas