Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut toulmonde

  • Auteur de la discussion LaFleche78
  • Date de début
L

LaFleche78

Non Membre
De retour sur FF

à ce jour, 40 flippers à la maison.

dont 1 ou 2 qui fonctionnent, les autres : dans leur jus !

;)
 
Bienvenue ! :lol: Quand est-ce que tu t'y mets ?
 
LaFleche78 a dit:
De retour sur FF

à ce jour, 40 flippers à la maison.

dont 1 ou 2 qui fonctionnent, les autres : dans leur jus !

;)
Re bienvennue

HIN 38 en rade, non mais attends toi que je te fasse la morale, c'est une honte lol ... Heu je sors je dois bien en avoir autant si ce n'est plus à refaire :D
 
mdr , on devrait compter en pourcentage lol Pendant que ca en pénaliserait certain, ca en avantagerait d'autres MDR
 
40 flip in the house , je meurttttttttttt.
moi c etait 13 au maxi en meme temps mais plus de 50 a ce jour.
ça doit donner 40 flip ensemble ;-))))))))
jf
 
Dites les gars, au final ça existe un flip qui marche. RAHHHH

Bon je sais, si on post ici, c'est qu'on a des problèmes!!!Mais bon...Ce serait cool que ça fonctionne plus souvent que c'est en panne car ma femme trouve ça super (donc d'autres flippers pourraient arriver prochainement vivi ) quand ça marche...elle en a marre de voir le flipper ouvert !! arfff
 
Meuh non un flipper marche

Certains je les ait fait il y a bien longtemps déjà.... bien refait, il déconne pas....
Mais bon plus tu joues plus tu l'uses MDRMDR
 
Je confirme ! J'ai à la maison deux flips refaits par David il y a un certain temps... (Count Down et Spring Break). Ils tournent une demi-heure par jour depuis sans problème ! sup.
 
bonsoir chez moi c'est 50/50 1 qui marhe l'autre en caraffe je suis ,je suis loin des 4 pour cent de lafleche 78 amicalement jean de l'oise
 
Retour
Haut Bas