Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut Tertous !

  • Auteur de la discussion tolcirt
  • Date de début
T

tolcirt

Non Membre
Bin ouais hein, ch'suis du nord, désolé ;)

Content de voir revenir ce forum, un grand merci à David, et ses accolytes je suppose, pour l'avoir remis sur pieds !

Alors me voici face à ce périlleux et stressant exercice ... se présenter !
Thierry, 43 ans ... et tombé dans le flipper depuis en gros un an.

Le premier de la série ... un Bally SkateBall, offert par le beau-père il y a une quinzaine d'années, remisé pendant une dizaine d'années suite à un désaccord assez fort il faut bien le dire entre ma femme et moi-même sur l'aspect "design" de cette magnifique caisse aux couleurs oranges et jaunes flashy dans le séjour ...

Remise en route effectuée, nécessitant quelques réparations basiques, avec fourniture des éléments nécessaires sur le site indispensable ... Restor Pinball !!!

En septembre dernier (2007), lors d'un vide-grenier, rencontre fortuite avec un Gottlieb Star Race ... un "wide" ... pas très cher, j'ai craqué (je venais de terminer le bally).

A aujourd'hui, mis à part un problème d'afficheur (David, tu ne vas pas tarder à avoir une commande de 6532 je pense), ce system 80 est opérationnel. On va passer au nettoyage maintenant que l'électronique est OK.

En fait, il arrive un moment où l'on se demande si l'on préfère jouer sur nos flips, ou ... plutôt les réparer, les bichonner. C'est pareil pour vous ?

Pour l'instant, pas de photos de mes deux "joujous", mais ça va venir :eek:)

Allez, je vous laisse pour le moment ...

A bientôt sur ce forum.

Thierry
 
Bonjour Thierry ! :cool: Ma réponse à ta question est : Je préfère jouer ! :lol:
 
Jouer et dépanner

Bienvennue Man ;)
 
Ca c'est de l'accueil !!!!!

Bon, faut que je travaille à mon avatar, c'est tristounet pour le moment ! :)

Mais quel cruel dilemne ... bally... gottlieb ... SkateBall ... StarRace ...

La nuit porte conseil ;)

A bientôt ... j'ai une carte cpu à vérifier ... :D

Thierry
 
hey , un de + chez les fadas du flipper
t inquiet moi j ai 42 ans et ça fait 6 ans que je suis malade ( des flips ) et y a pas de vaccin :)))))))))))
 
Retour
Haut Bas