Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut les accros du flip

broche

Membres
Membre FF
Salut a tous

Je m'appelle Yohann j'ai 29 ans et je suis du maine et loire.
Mon premier flipper fut un bone buster que j'ai acheter il y a 6 ans.
Je n'ai plus le flipper mais j'ai toujour la tete de mort du topper en souvenir.
Il y a deux ans j'ai u envie de me racheter un flipper et en deux ans j'en ai acheter quatre (maverick, the machine, arena et un demolition man que je viens d'acheter).
En se moment je n'ai que le demolition man mais je pense en acheter un autre bientot.

Voila quelque photos de mes flips


IMG-3730.jpg



IMG-3360.jpg



Demolition-man-Video-Borlet-001.jpg



flippercomplet.jpg
 
Bienvenue Broche, bon début de Flips, le bone busters, le seul GTB qui ma marqué.... Il est est terrible.
 
Belle brochette de flipper
Mummm Bride Of PInbootttttttttt

Qu'est ce que je l'aime celui là :D j'aurais bien voulu être à la place du JackBot :p
 
La, on est deux David,
Sur ce flip, mon defie perso est d'enchainé le plus de rampe combo million.
J'adore la bande frénétiquement spaciale.
 
Pas facile de faire le Billion

Essayez un peu :)
 
Bienvenue Yohann ! C'est pas bien de vendre des flips incomplets (surtout des Gottlieb's... :lol:) et de garder le topper... :p
 
Couin a dit:
David a dit:
Pas facile de faire le Billion

Essayez un peu :)
Facile : tu fais un Million le jour où t'es enrhumé :lol: :lol: :lol:
Non NOn sur ce flipper sans doute le seul si je m'abuse de mémoire ou l'on peut faire le BILLION :) pas le Million
 
oui on peut faire le billion mais je ne sais plus comment faire.
pour le topper j'ai ete obliger de le demonter car il ne passai pas en hauteur dans la piece
et ensuite je les mis en deco, elle me plait bien sur meuble donc je les garder :D
 
Salut ;)
Enfin re !

Je ne sais pas si tu as vu ce que c'etait sous le mylar de ton arena... :lol::lol:
Sinon la tete du bone tu la vendrais ? (je cherche surtout la carcasse)...
 
oui j'ai vu les photos.
tu a fait une superbe restauration.
j'ai vu que tu la vendu sur ebay tu ne regrette pas?
pour le topper je n'ai plus le mecanisme il me reste que le crâne.
 
broche a dit:
j'ai vu que tu la vendu sur ebay tu ne regrette pas?
Bah, il fallait que je fasse un choix. Et en ce moment je bloque un peu plus sur les annees 90 gtb ;)



broche a dit:
pour le topper je n'ai plus le mecanisme il me reste que le crâne.
J'ai deja le topper, c'est juste que la carcasse plastique transparente du mien est vraiment pas top :(
 
Retour
Haut Bas