Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salut heureux possesseur GTB rock pascal

P

pascal91

Non Membre
je suis nouveau sur le site .je suis l'heureux possesseur d'un gottlieb rock qui marche nickel.
il a juste besoin d'une bonne remise en état et d'un bon nettoyage. J ai commandé les pièces usées (caoutchouc,batteurs, sur restorpinball . je suis impatient de les recevoir pour jouer.
cordialement.
pascal
 
Bonjour Pascal,
Bienvenue sur le site -
Bravo pour ton premier achat - en plus s'il marche c'est immédiatement du plaisir et ça c'est top .
Une petite photo du Rock serait sympa pour tous ceux qui ne le connaissent pas (comme moi )
Quelque chose me dit qu'il faut faire de la place pour le prochain ..
A+
Lionel (Orléans)
 
Bvennue sur FF2.0

Merci pour tes achats déjà sur mon site pro

TU nous montres ta bestiole après réfection
Sont beaux les Pink Panther et j'aime bien ce jeu personnellement

Enfin tous les Gottlieb :lol:

BOnne aventure flippéristique sur FF2.0
 
bienvenus à toi :)

Dis donc David ça y est ? tu deviens vieux ?

C'est un rock qu'il a pas un pink panthere banane hihihi

Laurent.
 
lolepro a dit:
bienvenus à toi :)

Dis donc David ça y est ? tu deviens vieux ?

C'est un rock qu'il a pas un pink panthere banane hihihi

Laurent.
Pfouuuuu
La fatigue

Je suis en route pour le serveur, j'ai beaucoup de travail est des temps de libres si peu présent que je suis trop fatigué
Il va falloir du repos
 
Bienvenue Pascal , je te souhaite beaucoup de plaisir sur FF , et avec ton Flip , par contre si le Boss perd la boule , on est tous dans la M....!!!!

A. +. Lionel
 
je mets les photos demain . je suis entrain de le remettre en état (nettoyage) remplacement des caoutchoucs .je viens de recevoir les pièces, nickel. j'ai seulement un soucis avec les petits batteurs du haut car je n'ai pas trouvé les bons caoutchoucs. pour les photos demain promis.
 
Pas de caoutchoucs à gorges ce sont des 1 pouces rond à mettre en lieu et place ;)
 
OK MERCI , je comprends maintenant pourquoi il je n'en trouvais pas sur le site. les anciens batteurs étaient montés avec des caoutchoucs...... bizarre
bon je vais mettre les photos de mon flip sur le site.
a+
 
Retour
Haut Bas