Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut du sud-ouest...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saal32
  • Date de début Date de début

saal32

daniel
Membre FF
de retour après plus de 5 ans d'absence (mon compte avait même été résilié), content de vous retrouver sains et saufs... Kontent
5 ans pendant lesquels le Totem (en panne) que je possède est resté au fond de mon garage; pas le temps de m'en occuper... dodoo

aujourd'hui retraité, je me décide à le remettre en service; je vais avoir besoin de vous, et si vous pouvez m'aider, merci d'avance...

Totem2.JPG

Saal32

Tiens donc, sur ce forum, on ne peut pas éditer ses textes précédents pour les corriger si besoin ? ooOOOoo

salut Saal et Bvennue

saal32 a dit:
Tiens donc, sur ce forum, on ne peut pas éditer ses textes précédents pour les corriger si besoin ? ooOOOoo
Non, l'édition des posts a été supprimée suites aux nombreux abus. Il faut utiliser le bouton Prévisualiser avant pour voir si le message sera bon avant de l'envoyer vivi

Salut saal et Bvennue ,

Sympa ce Totem , j'ai testé l'an dernier et il m'a bien plu.

N'hésites pas à ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour soigner ta bestiole ;)

Merci pour votre accueil, très sympa...
ne reste plus qu'à trouver la bonne rubrique pour une éventuelle réparation...

what.jpg

Bvennue et bonne remise en route ;)

salut et bienvenue

salut saal32 et RE Bvennue sur FF

vivivivivivi

Retour
Haut Bas