M 

Marty29
Non Membre
Salut à tous les passionnés de flipper de ce forum qui me parait bien agréable et éventuellement fort utile...
Eric , 44 ans (demain), 3 enfants , je vis dans le Finistère, près de Concarneau, vous savez tout là-bas, peu avant l'Amérique. né
né
Quand j'étais ado j'ai testé tous les flippers du quartier de Montparnasse, où j'allais au bahut. Tous les midis, avec un pote, on gardait l'argent destiné à la cantine (à part un p'tit sandwich) et on allait jouer au flip', surtout dans la gare. Saviez-vous qu'à l'époque, avant sa grande transformation, il y avait dans la galerie marchande du sous-sol une salle de jeux , coincée entre deux couloirs, avec flippers de toutes sortes et quelques jeux videos. Je peux vous dire que c'était l'éclate ! Quelques noms me reviennent comme çà, les plus marquants : Countdown, Haunted House, Spirit, Spiderman, Kiss etc.
Bref, aujourd'hui je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un "Back to the future" . J'ai adoré la trilogie mais ne connaissait pas le flipper. Il ne m'a pas déçu , car il est très fun, good music, et fonctionne parfaitement. joiiinnn
Maintenant , je cherche sur restorpinball de quoi l'entretenir, afin qu'il reste dans cet état. Outre les ampoules à changer, j'aimerais savoir s'il est utile de mettre un coup de bombe ou de lubrifiant sur les composants électroniques ou la mécanique, et que choisir ? De quoi aurais-je besoin en fait...à votre avis ?

Eric , 44 ans (demain), 3 enfants , je vis dans le Finistère, près de Concarneau, vous savez tout là-bas, peu avant l'Amérique.
 né
néQuand j'étais ado j'ai testé tous les flippers du quartier de Montparnasse, où j'allais au bahut. Tous les midis, avec un pote, on gardait l'argent destiné à la cantine (à part un p'tit sandwich) et on allait jouer au flip', surtout dans la gare. Saviez-vous qu'à l'époque, avant sa grande transformation, il y avait dans la galerie marchande du sous-sol une salle de jeux , coincée entre deux couloirs, avec flippers de toutes sortes et quelques jeux videos. Je peux vous dire que c'était l'éclate ! Quelques noms me reviennent comme çà, les plus marquants : Countdown, Haunted House, Spirit, Spiderman, Kiss etc.
Bref, aujourd'hui je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un "Back to the future" . J'ai adoré la trilogie mais ne connaissait pas le flipper. Il ne m'a pas déçu , car il est très fun, good music, et fonctionne parfaitement. joiiinnn
Maintenant , je cherche sur restorpinball de quoi l'entretenir, afin qu'il reste dans cet état. Outre les ampoules à changer, j'aimerais savoir s'il est utile de mettre un coup de bombe ou de lubrifiant sur les composants électroniques ou la mécanique, et que choisir ? De quoi aurais-je besoin en fait...à votre avis ?