Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut du 87

lagaf

Benoit
Membre FF
Bonjour à tous, un pti mot pour me présenter, je m'appelle Benoit, heureux possesseur de plusieurs flippers :

Hot shot de 1973 que ma femme m'a offert à noël, (en état de marche, reste l’esthétique à refaire)
Cabaret de 1969, dégotté sur le coin coin en état de délabrement total, (en cours de restauration méca, l’esthétique on verra après...)
et enfin une amie de mon beauf qui se débarrassait d'un Torch de 1980 (en cours de révision et nettoyage car état nickel, juste des soucis de pétage de plomb de la maison à l'allumage => qui à dit le filtre sup. )

voilou pour mes quadrupèdes, après entre autres passions, je fais du tir (mr73 pour les connaisseurs) et de la moto (750 intruder)

Voilou, en espérant pouvoir aidé autant que ce qu'on m'aide à bientôt sur le forum

@ bientôt
 
Bvennue
Youppi Youppi
 
Bvennue sur FF

commence bien la collection okidoki
 
Bvennue Lagaf sur FF 2.0


Pour le plombs, hey tu as fait comme Gaston .... Je vous jure, il a simplement regardé le tableau à fusibles ! Il a rien fait

Bon ne mets pas le feu au Torch :lol:

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu ;)
 
salut à tous et merci pour l'accueil, non je ne mettrais pas le feu au torch, j'ai changé les fusibles .... et je vais bientôt faire une commande sur rp pour le filtre et les condos ... donc si tout va comme prévu d'ici la fin du mois j'espere avoir avancé sur celui-ci, et je vais chercher le fronton complet du cabaret samedi 18 mai (yeah)

@ bientôt
 
Retour
Haut Bas