Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salut de bretagne

J

ju

Non Membre
bonjour à tous,
tout dabord merci pour ce forum qui est vraiment super.
je comte faire l'acquisition de mon premier flipper(année 90/95) dans les semaines qui arrivent,alors je vais avoir pas mal de questions, merci d'avance pour vos réponses!
 
Bienvenue chez toi Ju,

Dans quel coin de Bretagne es tu ?
 
Bvennue ,a toi la bretagne ,cela me remet du soleil sur mon horizon , de parler de ma bretagne natal amitié a toi et poses toutes tes question ici ,on se feras une joie de te repondre ,un ex breton de penestin 56 maintenant dans l'oise 60 , raousss
 
Bvennue sur FF2.0

Un ch'ti breton, tu nous expédie des galettes :lol:

Allé trêve de bitises, qu'est ce que tu auras comme flipper ?

Tu nous dit ?

En tous cas bonne participation et lecture, et tu as les forums là pour les questions ikoo
 
merci pour votre aceuil,
je suis sur rennes et pour ce qui est de mon futur flip,je suis pas encore fixé mais dans l'esprit un road show ou un congo me ferais bien plaisir.voila voila.
pour les crepes en échange de bon conseils ca sera avec plaisir...
 
David a dit:
Bvennue sur FF2.0

Un ch'ti breton, tu nous expédie des galettes :lol:

Allé trêve de bitises, qu'est ce que tu auras comme flipper ?

Tu nous dit ?

En tous cas bonne participation et lecture, et tu as les forums là pour les questions ikoo
david entre le gibolin et les crepes ,je vais commencer a croire que david est un estomac sur pattes , mdr bon d'accord je sort raousss
 
Salut,
Road Show ou Congo, les 2 sont tres bien, autour de 950€.
 
Des crêpes, bonne idée, j'en ferais ce weekend à Sonia et Mafalda ;)
 
Retour
Haut Bas