Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut C'est Jubex

J

jubex

Non Membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, pseudo Jubex, j'ai 34 ans, je flippe depuis tout petit. J'ai fait l'acquisition récente de mon 1er flipper : Indiana Jones. Ma femme est ravie...RAHHHH
Mes flippers : twilight zone, l'arme fatale, théatre of magic, fish tales, starwars etc...
les flippers que je trouve naze : soccer, terminator...

Mon objectif du moment, c'est isoler mon garage pour pouvoir jouer en toute quietude. Le flipper dans la salle à manger, ça le fait pas quand tu vas avoir une petite fille (ma femme accouche d'ici un petit mois.

J'espère apprendre beaucoup sur ces engins. J'ai découvert une mini panne sur mon indy, depuis impossible de me donner l'envie de jouer avec ce détail mineur. Comme beaucoup, j'aime jouer avec un flipper immaculé, qui soit dans son état originel...

Voilà.
Par ailleurs je bosse dans la formation. J'habite près d'Alès dans le GARD, et au plaisir de vous lire !
 
Bienvenue à toi ! vivi

Bon premier flipper un Indiana Jones ! Bien complet, beau plateau, et un thème que tout le monde aime !
 
Bvennue sur FF

Doctor Jones ? Ah non Indi :lol:

Un flipper plus que sympa à jouer et fait partis des larges de Williams

On verra ton détail mineur au forum ;)

Bonne aventure flippéristique et bon plaisir sur FF

ikoo
 
Retour
Haut Bas