Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salut aux membres

brachidpelma

Membres
Membre FF
salut a tous
je me présente brachidpelma
tout d'abord merci de m'accepter comme membre du site
voilà j'ai récupéré un flipper fun house en très mauvaise état je l'ai ouvert et j'y ai découvert des crottes de souris en abondance surement un nid
des cables bouffé les cables ruban grignoté un vrais désastre j' espere le remettre en état avec votre aide et mettrais des photos la prochaine fois
du désastre
à bientot
 
BVennuetres bon choix en venant ici !
Satané souris va ! La même daude une fois...a charger des vieux cartons pour la benne dans ma bagnole...une satané souris échappé, a fini par bouffé un faisceau de câble derrière le tableau de bord ! PFFFFF !!
Oui sur FF des membres qualifié vont t aider à le remettre en route ton funhouse !
Bon Vakencesur FF
A+ bonne bille...
 
ikoo BVennue
Jai eu le cas aussi dans un super soccer, des crottes de souris sur le plateau, mais il n'y avais pas eu de dégâts.
Encore un de sauver, et un funhouse en plus, un bon flip. :D
 
BVennue ton Fun House, il est trop sympa, il va pas rester en plan , avec les membres de FF il va reprendre vie.plus1
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien un Fun House
Le flipper qui rote :)

Trop bon ce WPC alphanumérique
Terrible même
Attention il est minuit :p

Tu nous montreras l'évolution de ton jeu, un aventure flippéristique :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
BVennue sur FF
Des souries dans un flippe je connais
Ça va demander du travail mais rien n'est irréparable ;)
 
Ouai alors ça

Je me souviens plus lequel j'avais choppé avec allé 2 kilos de crottes dedans ... Si si
Je me demande si c'était le Laser War ou un autre LOL
C'était épique cela
 
BVennue

Mais qui sont ces mini-cuistres qui laisse un pauvre flipper innocent à la merci des souris ?
Au bucher !!! Maneef
 
Retour
Haut Bas