Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut a tous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion etagrats
  • Date de début Date de début
E

etagrats

Non Membre
salut a tout les flipper mans ou womens

je possède le light camera action de gottlieb. j'ai bientot fini de le refaire fonctionné (il a pris les inondations ) donc j'aurais peut etre besoin de certains conseils encore ;)
merci
rem
 
Salut et Bvennue ! J'ai lu tes posts avec les photos , dans la caisse j'ai pas vu d'algues , il a du tombé dans les marécages car on voit bien les traces de vase :lol: En tout as tu as de la chance que cela fonctionne en partie, un bon nettoyage s'impose. Sinon c'est un jeu sympa ,on est dessus ces derniers temps. As-tu le topper avec ?
 
salut et Bvennue
c'est pas tout les jours facile :lol:

bon courage pour ta resto Youppi
 
Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa comme tout ce sys3 de Gottlieb

Ready, Arm... Fire ..... Ohhhhhhhhhhhh, Mystery....

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Bvennue et surtout bon courage ! Le LCA est un jeu sympa, mon frangin en a un, j'y joue de temps en temps, c'est un flipp rapide et plein de possibilité, bon choix !;)
 
Bonjour etagrat et Bvennue

Après avoir vu les photos, boue! boue! boue!! et bon courage.

Salut.
 
Retour
Haut Bas