Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut a tous

N

nicosky

Non Membre
Bonjour à tous, Nicolas 27 ans, je viens de mettre en route un Data East Lazer War que j'ai sauvé de la déchetterie. Un peu de boulot mais je pense que je vais vraiment m'amuser.
A plus.
 
Avant hier, un inscrit qui ressort un flipper depuis 8 ans au garage et maintenant toi qui en sauve un de la déchetterie.

Que des sacrés bricoleurs !

Ca rassure un mec comme moi inscrit également depuis peu mais qui arrête pas de demander des conseils ...

Donc soit le bienvenu !
 
Salut,
bienvenu okidoki
Encore un flip sauvé de la mort.
 
Bienvenue, et bien joué pour la récup du flip, on veut des photos :)
 
Bvennue Et bravo pour le sauvetage ! Bonne lecture du forum et des articles. Bon flippp
 
nicosky a dit:
Bonjour à tous, Nicolas 27 ans, je viens de mettre en route un Data East Lazer War que j'ai sauvé de la déchetterie. Un peu de boulot mais je pense que je vais vraiment m'amuser.
A plus.
LASERRRRRRWAAAAAAARRRRRRRRR

Excellent flipper, franchement

Si tu regardes le reportage quant je suis allé sur le plateau d'FR3 tu en verras un :lol:

J'ai beaucoup aimé ce dernier

Si tu le restaures bien tu seras franchement ravis de ce jeu là

Il est un peu inconnu au bataillon car tous parlent toujours des même jeux mais ce dernier il fait partis pour moi déjà d'un grand culte pour les Data East

Riche en couleur et sons assez percutant.

En tous cas bonne restauration et participation sur FF2.0

Bon flippp
 
Retour
Haut Bas