Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut a tous !!! me voici

  • Auteur de la discussion happy
  • Date de début
H

happy

Non Membre
Happy, j'ai la 30ene et je me décide enfin après 17 ans à retaper mon bon vieux Gottlieb Big Indian de 1974 que j'avais acheté avec l'argent de mes petits boulots.

J'ai tous les plans la soudure me fait pas peur mais je comprend pas tous. Je compte sur vous pour m'initier dans ce domaine en espérant faire repartir la bête.

J'aimerais qu'on me dise le matériel de base pour commencer les réparation. Les produit à acheter, les pièces, et un endroit ou les avoir pour pas cher ...
 
salut happy
pour le commencement un testeur un fer a souder le schema de la jugeote et beaucoup de temps et de patience
eclate toi bien
 
Bvennue sur FF2.0

POur aider on essayera de faire au mieux
Les EM demandent de la patience et rigueur au niveau des contacts

Rien de bien méchant

Bonne aventure flippéristique sur FF

ikoo et bon futur flippp
 
Bienvenue et bonne resto !
 
salut
le testeur prends le avec un "bip"
 
Bonsoir,
je viens de terminer mon Big Indian, moi aussi, avec les conseils des membres, aucun problèmes.
Si tu est bricoleur, très patient, ne pas vouloir finir, avant d'avoir commencer (comme moi ) tu vas y arriver sans problème.N'aies pas peur de le vider complètement pour mieux travailler, au début on a peur, mais finalement, c'est vraiment pas grand chose. Tout est repérable.Prends des photos de chaque étape ou pièce délicate deposée ( bobines, ressorts, fourreaux, plongeurs etc... ). Moi, ça m'a servi! ;) entre le démontage et le remontage, il se passe du temps!
Pour éviter les pannes, nettoyage strict des contacts, et il y en a !! vivi

JE NE SUIS QU UN DEBUTANT ! ;) et il est pourtant reparti au 1/4 de tour!! ( D'ailleurs, encore merci à tous. )

Alors bon courage ,et ensuite bon flippp

JLuc

PS: pour les pièces http://www.restorpinball.com/
 
Bienvenue à toi.

Tu devrais trouver de l'aide sans probleme sur ce fofo. okidoki

Et pis c'est un ptit gars qui porte le même prénom que moi sup.

A++
 
Retour
Haut Bas