Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut a tous Gosane, nouveau et pas nouveau

Gosane

Membres
Membre FF
Saut a toutes et a tous,

J'etais incrit depuis quelques temps, et ce matin, je me dis : tiens et si j'allais faire un petit tour
sur le site de David.

Il faut dire que je suis parti vivre a Moscou il y a maintenant un peu plus d'1 an et que tous mes
flippers sont reste en France dans un garde meuble :(

Mais la nostalgie et plus forte que tout, j'ai voulu aller voir un peu les news sur la planet flipper et
la stupeur : PLUS D'ACCES, PLUS DE COMPTE ....

J'ai du manque d'activite un peu trop longtemps.

Voila, je reviens donc et essaierais, sans trop me faire de mal de venir de temps en temps.

PS : 1 an en Russie et pas encore vu un seul flipper ...
 
Bienvenue ! Plus d'accès ! Plus de compte pour personne d'ailleurs... Et pourtant, on n'était pas tous partis en Russie... :lol:
 
Coucou. Heureux de revoir un message de ta part

On se reverra, alros cela se passe comment à Moscou ? J'avais plus de tes news depuis un bon moment. OUi FF et RP étaient absent un moment, maintenant FF devient FF 2.0 ;)
 
Salut David,

Moi aussi je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et de FlipperFrance.

A Moscou, et bien ... ville de fous avec une inflation sur les salaires et des demissions a la pelle.
Bientot (et c'est deja le cas) ils seront plus paye qu'en France.

Des petits jeunes de 25 ans payes 6000 euros par mois ...

No comment ...

Bref des tas de projets et pas les ressources pour faire ...

Je souffreeeeeeeeeeeeeeeeee, mais j'ai signe pour.

Et ici pas de flipper

A bientot

Vincent
 
PS : j'aime bien le nouveau design du site
 
Merci Man

J'espère que tu reviendras vite revister un peu Yutz et passer me voir. Ce sera un plaisir ;)
 
bon retour en france et effectivement je me souviens de toi qui t inquietais pour le stockage de tes jeux .
jf
 
Bonjour à toi,

A ce propos, pas vu un seul flip en Croatie et Slovénie ... on en a cherché partout dans Zagreb, Rijeka et autres après des recherches internet et on a trouvé que quelques vieux billars américains en piteux état...

Ah ces pays de l'Est !! ;) heureusement qu'ils ont des belles femmes

A+
 
Ah oui les filles de l'Est ..... :p

Pour le moment toujours a Moscou et a mon avis pour encore 2 ans ou 3 ... :/

Et pendant ce temps mes flippes m'attendent dans un garde meuble. :(

Aller courage, quand je rentrerais ce sera : remise en route et nouveaux achats pour me remonter le morale
 
fourchette78 a dit:
Ah ces pays de l'Est !! ;) heureusement qu'ils ont des belles femmes

A+
Echange vieux flips usagés contre belles jeunes femmes russes peu utilisées. Contact par MP, évitez le téléphone, surtout si ma femme décroche... :lol:
 
MDR MDR MDR MDR :lol: :lol:

Atta Chris, elle va le lire :D
 
Salut Christophe,
Bon ca n'a pas ete sans difficulte mais ca y est. J'ai un camion plein de jolie jeune fille Russe.
J'ai personnellement veille a ce qu'elles n'aient pas ete trop utilisees.
Tu peux envoyer les flips
 
David a dit:
Merci Man

J'espère que tu reviendras vite revister un peu Yutz et passer me voir. Ce sera un plaisir ;)
Je peux passer aussi la prochaine fois que je passe à Metz? :)
 
Bonjour a toi et RE-Bienvenu...c'est sympa de donner des nouvelles sup.

Comme Jfk ,je me souviens aussi de ton depart que tu préparais...

Allé bon courage...et c'est clair , que quand tu vas revenir , ca sent la remise en route graaaaave...comme dirais les jeunes :lol:

PS: N'écoutes pas Christophe , il va t'entrainer dans sa chute :lol: ........en ce moment il va mal , il déraille, pour preuve il vend ses Gottlieb mdr

@ bientot

Philippe
 
Crrispy a dit:
David a dit:
Merci Man

J'espère que tu reviendras vite revister un peu Yutz et passer me voir. Ce sera un plaisir ;)
Je peux passer aussi la prochaine fois que je passe à Metz? :)
Heu je te connais ???

Gosanne est une connaissance de longue durée ;)

J'invite pas qui veut venir arfff ;)
 
Ben chuis juste un nouveau client, mais ça fait toujours plaisir de saluer même brièvement qqun qui partage un centre d'intérêt commun si on passe dans les parages.
 
Si tu savais, j'en finirais pas d'ouvrir ma porte

C'est pas que je ne veuille pas mais je me dois de faire ainsi
Idem la société, je ne vends plus à domicile car après je ne travaille plus

Soit je dois agir ainsi
ikoo
 
OK, pas de pb, je comprends. Y a tant de fanas (fadas? :lol: ) que ça dans le coin de Thionville?!
 
Retour
Haut Bas