Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salut a tous du 52

  • Auteur de la discussion blackangel52
  • Date de début
B

blackangel52

Non Membre
Apres une grande absence suite a certains problemes, me revoila parmi vous, bonjour a Couin, David, Cristophe et Flash qui me reconnaitront certainement....

Il fut un temps ou j'ai eu quelques flip (last action hero, black pyramid, victory, starwars trilogy, lost world, un river boat gambler a aussi fait un bref passage) bref il a fallu que je revende tout...

Pour le moment je suis en pleine fabrication d'une borne mame et pour le moment je compte rester dans le monde de l'arcade.

Voila, sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Sebastien, j'ai 30 ans et je vis en haute marne pres de st dizier, donc bonjour a tous.
Je suis egalement le createur d'une assoc d'airsoft, pour ceux qui sont interessés -> www.crazygamer52.fr.gd/

Pour ceux que cela interesseraient, j'ai encore une copie de la doc de chaque flipper que j'ai eu, avec aussi des scan de decors.

Voila.
@+++ tous
Seb
 
Salut Sébastien !
Content de ton retour ! J'espère que l'arrêt des flips n'est pas définitif ! Moi, j'ai fait un peu le contraire, j'ai revendu des bornes pour me limiter aux flips (il me reste quand même une Mame Cab...). Alors, alors, quel sera le flip de la résurection ? :lol:
 
Rebienvenu à toi BA52 s01
Content de te revoir parmis nous sup.

J'espère que tu vas rechopper du flip (par contre fais instalelr un ascenseur car les 2 escaliers avec virage c'est pas super heiiiin mdr) .

A toute :)
 
Re re , à nouveau arfff sur FF2.0

Content de t'y retrouver ;)
 
Re , re et re ............Ok c'est lourd raousss

Sinon bienvenu ;)

Philippe
 
Bienvenue à toi et cours vite acheter un flipper .
Il n'y a plus besoin de prescription médical et c'est remboursé par la Sécu depuis ce matin.
 
Retour
Haut Bas