Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut ä tous

Rosario

Membres
Membre FF
Bonsoir tout le monde,

Donc je me présente, je m'appelle Rosario 35 ans, j'habite tout au sud de l'Alsace, et possède un magnifique
Xenon Bally !C'est un flipper que l'on m'a offert depuis quelque temps déjà, et enfin je me suis décidé à le remettre en route !!

Alors évidemment tout ne fonctionne pas comme il le faudrait arfff, après un bon nettoyage en profondeur, changement des ampoules défectueuses et changement des élastiques (merci restorpinball) je me rend compte que les afficheurs ne fonctionnent pas, fusible grillé.....Mais même après changement de ce dernier toujours rien,
dès que je met sous tension le fusible saute RAHHHH

Enfin bref place a quelques photos, je posterai mon problème dans la section appropriée:

PICT1038.JPG


PICT1041.JPG


Dans la pièce que je suis en train de m'aménager sup.

PICT1046.JPG



L'état général est plutôt correct, par contre il manque la vitre du plateau que j'ai malheureusement brisé en
la démontant arfff

J'espère pouvoir compter sur votre aide afin de m'aider à régler ce problème d'afficheurs,
D'avance merci

@+
 
Bienvenue! Cool la pièce, y a de quoi mettre d'autres flips :))
Tu es d'où, Mulhouse? TU peux mettre ta ville dans ton profil, rubrique personnalisation.
Le Xenon a l'air bien beau, rien que la caisse semble dans un état exceptionnel vu son âge... va falloir le remettre en marche effectivement :)
 
Bienvenue à toi sudiste de l Alsace !!!! jolie salle de jeux avec plein de place pour mettre quelques bebetes à 4 pattes .Le Xenon a l air super propre et pour la vitre un petit tour dans un magasin de brico et le tour est joué.Et un de plus en alsace!!!! à quand une rencontre alsacienne ?:)
 
Bvennue sur FF2.0

OUi il a l'air superbe ce Xénon surtout la couleur de l'arche, quasis neuf on dirait

Tu nous en fera des gros plans ?

Pour le soucis technique on peut en parler au forum et on trouveras cela

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
Merci beaucoup pour votre sympathique accueil !!

En fait je suis de Saint-Louis,et oui j'aurais la place pour un autre flip, mon rêve serait un Star wars, mais on va attendre un peu et remettre déjà le Xenon en route ;-)

Aujourd'hui j'ai cherché une vitre, donc c'est bon il est déjà à l'abri de la poussière ! (20euros en 5mm d'épaisseur c'est vraiment pas chère)

Demain je ferai des photos plus détaillées, c'est vrai qu'il est vraiment superbe ce flipper, je ne me lasse pas de le regarder scintiller :)

@+
 
Ben le pb c'est qu'il est effectivement superbe, mais qu'en jeu... euhhhh.... disons qu'on a <très> vite fait le tour, quoi. 4 cibles et un tube, ça dure pas bien longtemps...
 
Bienvenue à toi !

J'adore aussi le look de ce flipper, et c'est vrai que celui-ci a vraiment l'air particulièrement beau...

J'attends les photos avec impatience ! vivi
 
Bonjour ROSARIO.

Je posséde moi aussi un XENON mais malheureusement la glace intérieure est absente.
Pourrais-tu me faire quelques photos de celle-ci bien cadrée pour que je puisse en tirer une photo numérique à l'echelle.
Il me faut des photos de la glace intérieure sait à dire le dessin sans l'effet de miroir de la première glace.
Si celà est possible tu m'envoies un MP et je donne mon adresse é-mail.
 
Retour
Haut Bas