Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à toutes et tous

B

Bat968

Non Membre
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un flipper depuis 1 mois environ.
Un magnifique T2 que je refais propre.
Vous pouvez voir des photos ici : http://je telecharge les photos sur le forum et c'est ma joie :)/Blog/

Je cherche d'ailleurs les inserts du plateau et un mylar si vous avez des liens... :)

J'ai vraiment accroché avec le T2 que je connaissais étant gosse, et je pense pas que ce sera mon dernier...

Le forum a l'air cool, j'espère y trouver des réponses à mes questions. :)

A bientôt
Baptiste
 
Bvennue sur FF

Hey je vois que le message à été modéré, sympa celle là :lol:

Sinon oui mets nous tes photos au forum, et ce dans les onglets adapté du site pour que nous en discutions.
 
lol c'est quoi ce truc, je voulais simplement vous mettre le lien de mon blog. :)

Voici l'addresse ou vous pourrez voir des photos de mon T2 : De nouveau, merci de telecharger les photos sur le forum... . c o m / b l o g
 
Salut a toi
Bon flip le T2
@+
 
Salut okidoki
je suis aller voir sur ton blog, les photos sont magnifique!
 
Merci pour le commentaire. ;)

Personne d'autre ne les verra car il est interdit apparemment de poster un lien d'un site sur ce forum...
C'est sûr que ça va changer la face du monde.

Je me suis fais ch... à créer un blog exprès car j'aime prendre des photos et les partager, et c'est super relou de poster des photos sur des forums car c'est souvent une à une, et de plus quand on est sur plusieurs forums il faut faire la manip plusieurs fois... Bref le blog est super pratique pour partager!
Mais ici ça semble banni.

C'est comme le coup de l'avatar qui doit faire 10 ko max... Sérieux ça change quoi de permettre aux gens d'aller jusque 20, 30, ou meme 50 ko...? Limiter la taille en pixels je comprend car souvent certains abusent en mettant des avatars qui 'débordent', mais alors le poids à ce niveau...
Ca m'a l'air d'être très strict par ici...

Merci mais ça me donne pas envie de rester pour l'instant... noeil Dommage
Je ferais sans avatar et sans photos.
Je n'ai qu'un flip que je restaure, j'espère pouvoir tout meme trouver de l'aide sans avoir d'autres remarques correctives...
 
Ah oui, pas de fonction 'éditer' c'est vraiment pratique quand on fait une faute d'orthographe ou qu'on met € au lieu de $ ou autre faute...

Comme dirait la pub, mais pourquoi tant de haine???
 
ikoo et bienvenue

Alors en vrac :
Les photos externes : quand les liens sont morts les messages perdent leur consistance.
Editer : Il y a eu trop d'abus de cette fonction (facile d'écrire quelque chose puis d'éditer plus tard et de faire comme si rien n'avait été dit). Donc plus possible d'éditer.
Les avatars: Les autres arrivent bien à mettre des avatars avec les limites fixées, pourquoi pas toi ?

As tu lu les règles du forum, que tu as accepté en t’inscrivant ? Si non, les voici : http://www.flipperfrance.com/forum/misc.php?action=rules

Bonne lecture vivi
 
Retour
Haut Bas