Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut à toutes et à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemy
  • Date de début Date de début
L

lemy

Non Membre
j' ai 45 ans et je suis passionné de tous ce qui est jeux, j' ai passé la plus grande partie de mes hautes études au bistrot à jouer au flipper et autres bornes d' arcades, ensuite les consoles ont prises le dessus, mais bon on ne guéris pas de son enfance.....

Avec mon gendre nous avons confectionné quelques bornes d' arcades et j' ai découvert ainsi future et visual pinball, il n' en fallait pas plus pour retrouver l' envie!!

En discutant avec mon gendre et mon père celui çi m' a soumis l' idée d' en acheter un à trois (pour commencer!!) depuis quelques temps (j' aime le prendre) je zone par ici par la pour me documenter et m' instruire

J' ai joué à pas mal de modèle du royal flush de mon cousin jusque aux flipp des années 90

Je n' ai que peu de connaissance sur les dernières grosses machines de sortie, mais j' avoue qu' il y en a de très jolies sur le forum, c 'est donc avec plaisir que je vous rejoint pour apprendre et participer, merci de m' accueillir et comme c' est la saison, meilleurs vœux à toutes et tous

ikoo et Bvennue Lemy ,

Ton avatar et ta signature me botte bien ... j'ai écouté un morceau aujourd'hui ça m'a dérouillé un peu :lol:

Sympa ton histoire personnelle , la mienne ressemble à ça avec sept ans de moins ! Ma foi c'est une bien bonne idée que vous avez eu là, j'espère que vous trouverez un flip qui vous plaise à tout les trois ! Pour plus tard , ce sera dur de vous le partager sans tronçonneuse :lol:

Merci et meilleurs voeux à toi aussi ;)

Kontent Bvennue Kontent

Bienvenue Lemy,

pour fêter ton arrivée je te propose d'écouter cela

http://www.youtube.com/watch?v=F-XGkJl0XD0

Attention les gars ça nettoie les cages à miel, en tout cas l'intro est une spéciale dédicace à notre passion ;)

Arf Motörhead, vu une bonne 1/2 douzaine de fois en concert ces dernières années, j'aime.

Bienvenue Lemmy... euh lemy

merci à tous, pour votre accueil et la musique et les belles images y' a tout ce que j' aime la dedans!!! (pour le seul "l" à lemy, c' est pour pas qu' on nous confondes, je ne suis pas le vrai, moi je tourne au ricard, hihihi), et votre fofo me porte chance, hier je vous disais que nous cherchions un flipp, j' avais répondu sans grand espoir déja à plusieurs offre sur le bc, et la je tombe sur un alien poker, je fais une propo vers 20h00 et le vendeur m' appel aussi sec, affaire conclue, c' est à deux pas, 800 bornes aller retour....parti à 5 h00 rentré à 14h00 et bien joué, je vous le présenterez dans la rubrique consacrée, bon flipp

Cool ! J'avais zieuté l'annonce plusieurs fois, un flip sympa et tu as du l'avoir à un bon prix, apparemment il est fonctionnel , n'est-ce pas ?

Bienvenue sur FF !

Bvennue sur FF 2.0

Poker sidéral ..........Ah bien là tu vas pas être déçu avec ce jeu

Il va te sidérer

Allé zou bon plaisir qui n'est plus virtuel ce jour mais bien réel dans ta maison
Bon flippp et bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas