Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à tous!

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
Bonjour à tous!

Je m'appel Greg, je suis de lyon, j'ais 26 ans, et je viens enfin de réaliser un de mes petit rêves de gosse, acheter mon premier flipper!

il s'agis de celui dont j'ais toujours rêvé, un tales from the crypte, que j'ais acheté à un pro sur lyon, certe un peux chère mon bon logiquement il va être beau! bonne état de caisse, il est actuellement en révision et on m'a annoncé d'ici fin septembre pour le faire. il me coute 1500 euros, mais pour mon premier flip je préféret le prendre à un pro avec une garantie.

en attendant il ma prêté un Godzilla de 98 par sega, mais j'ais hate d'avoir mon tales!!

à bientôt!!
 
Oups !!!!!
Meme a un pro 1500 ca fait TRES TRES CHER meme avec garantie

Godzilla c'est un bon flipper
 
salut et bienvenue
excellent choix le tales crypt vivi sup.
sans m' etaler ni critiquer le prix c est vrai que l on peut trouver ce flip en excellent état pour 1000 e maxi mais bon c est un pro donc c est pas la meme chose qu entre particulier .
pas de mauvaises surprises avec ce jeux , a verifier l etat de l afficheur ( pas marqué,noircie ou ligne manquante sinon le faire remplacer ) , l etat des cartes electroniques surtout l alim si il n y a pas de bidouille aux domino aux connecteurs eclairages par ex , sinon les fairent remplacer .
inspecter les decors plastiques qu il n y ait pas trop de casse .
vu le prix c est un minimum
sympa le coup du pret du godzilla c est pas courant mais en meme temps pour le pro c est une maniere de t engager ..
je te met une petite photo pour te faire patienter .
jf
Copie-de-CRYPT-ENTIER.JPG
Copie-de-CRYPTPL-NUIT.JPG
 
Bvennue Le prix ne me choque pas plus que ça. Au début, j'ai plusieurs fois acheté à des pros qui me livraient et me garantissaient les flips. D'ailleurs, je n'ai pas hésité à faire jouer la garantie pour des babioles que je répare moi_même maintenant. Commencer comme ça, ça rassure et le service se paye. D'ailleurs, maintenant ce pro me vend des flips propres et fonctionnels beaucoup moins chers mais sans garantie, ce qui me convient désormais. flippp
 
merci pour l'acceuille!

par contre JFK tu est méchant avec moi!!lol!

pour le prix ouai, mais en tout cas je vais lui en faire baver!lol le moindre souci il viendra à la maison réparer et au galo!!lol


pour gadzilla, il est sympa, à part pas mal de bruitages qui sont vraiment désagréable et qui casse les oreille même à 1 de volume!!!!
 
Le godzilla est assez rare en France , je crois qu'il ne doit pas en avoir plus de 15 !
 
ah ouai? je vais lui garder alors!lol, mon prochain si un jour j'ai cette chance, je me verrai bien avec un getaway! mais bon, on en est pas là!lol!
 
OUi le Godzilla est bon comme jeu et très rare.

Sinon le Godzilla il faut réduire les aiguie, mais n'étant le tien, je ne te parle pas de la modif à faire ;) sinon ton amis exploitant sera pas content ...

Bon choix de jeu et bon jeu d'attente, bien sympa d'avoir fait cela, bon travail professionnel et je salue l'idée pour l'attente
 
à titre indicatf, tu accepterais de me dire ce qu'il faut faire? c'est pas pour le faire car c'est pas le mien, mais pour commencer à me cultiver au sujet des flippers.
 
Bienvenue sur FF...........et 1er bon choix pour un flip....TFCrypte est un flipper bien sympa......essayé a MERS d'ailleurs...

Tiens nous au courant dès reception de ce dernier.
 
avec plaisir, et j'ais hate de retrouver ce flipp qui m'a tant fait vibré quand j'était plus jeune!!
 
Pour aller très simple plus que de modifier la cpu et la partie sons, ce serait de mettre une résistance sur les hauts parleurs du fronton

Simplement une 4 Ohm en 5 W ira bien poru chaque HP, et ce en série
Cela atténuera de deux fois les HPS du fronton qui rendent le son criar on dira et de suite le rapport grave sera amplifié on dira ou les aigue, médium atténués .
 
alors mise à jour!

alors mon tales n'est toujours pas près, car il manque finalement des pièces qui n'arrive pas à trouver......

du coup en attendant j'ais échangé le godzilla contre un getaway.

et donc au finale j'ais choisi de prendre à la place qui va bientôt arriver un indianapolis 500 en super état, et j'ais négocié du coup le tales en l'état pour 3 fois rien!

comme ça, j'avais envie de restaurer un flip, comme ça je bosserais de tout mon coeur sur le flip qui ma fait l plus vibré!!!

j'aurai forcément besoin de vous! en tout bien tout honneur bien sur!lol
 
le godzilla :


le getaway :


un aperçu de l'indy 500 :


et le TFTC à venir!
 
sympa pour le crypte sup.
par contre l indy 500 , il est super beau mais le jeu est moyen moyen limite saoulant . le gataway est bien plus distrayant question fun , c est un jeu a fond la caisse .
enfin c est mon avis vivi
 
au fait, ça fait désordre chez moi, je suis en plein travaux! d'ailleur ma patrone comme à criser que je m'occupe plus des flip que la maison!lol

le getaway c'est un flip que j'adore! il faut parti de mon top 5!il est térrible! mais celui-ci est vraiment pas en super état, et j'aime beaucoup l'indy aussi,et pour le prix, je préfert un flip en très bonne état.le getaway j'espère bien un retrouver un dans le temps car je le veux dans ma collection!

l'indy pour y avoir beaucoup joué au magasin déjà, franchement je l'aime bien!et puis bon je suis un passionné de l'auto, donc le thème y fait aussi!

JFK c'est dommage tu serai pas loin de chez moi je serai venu cher toi pour jouer au tftc!! j'en peux plus j'ais trop hate d'y rejouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci de télécharger sur FF tes images
 
Retour
Haut Bas