Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexpinball
  • Date de début Date de début
A

alexpinball

Non Membre
Salut,

Je me présente Alex, 36 ans, je suis nouveau dans le monde du flipper, j'ai récupéré un Bally Rolling stones 1980 par hasard. Une personne à la retraite qui l'avait dans sa remise de café et qui souhaitait le jeter. J'ai donc parcouru le net à la recherche d'information afin d'essayer de le remettre en route et je suis tombé sur ce site. Je vois qu'il y a plein de particuliers qui ont un flipper chez eux. C'est impressionnant.

Je vais commencer par lire vos articles, pour comprendre comment tout ça fonctionne débil

A+

Alex

Bonjour et bienvenue ! moi qui suis fan des Stones , je trouve que c'est un très beau cadeau débil
bon courage pour la remise en état yauyo

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa que ce Bally là

J'aime bien la vitre et plateau
Cependant (affaire de gout) j'accroche pas au jeu et la musique ....pourtant j'aime les Stones

Soit

N'hésite pas, Alex, de nous en fait des photos

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp surtout

Salut et Bvennue Alex !

J'ai essayé ce Stones il y a peu pour la première fois , pour un plateau assez simple j'ai bien aimé. Tu as bien fait de le récupérer , il est mieux chez toi que dans une benne.

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant de la santé de Mick :lol:

Salut alex, enorme ce flip , ta de la chance de le recup !!!

Bon courage et n'hésite pas . Ce ne sont pas des flipps très très hard à remettre en route !

Retour
Haut Bas