Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reed_Rockwell
  • Date de début Date de début
R

Reed_Rockwell

Non Membre
Ce site est tout simplement génial

Je m'explique, je suis Matthieu, 34 ans, ingé en elec, grace au flipper !

En effet depuis mon premier flipper, pinbot, pendant mes annees collège et lycée, je recuprerais des vieux flips goudronnés et bien puants des bistrots du nord, et je les "restaurais" comme on dit maintenant, pour les revendre avec une petite plus value :-)

A force de changer les bobines, les condos, les eeprom, je me suis orienté vers ce domaine...

Il me reste Pinbot, et Batman...

Sont passés entre mes mains, entre autre: playboy, time machine, laser war, tortue ninja, big guns, gorgear, flash gordon, fire, firepower...

Si j avais eu ce site à l epoque !!!

Bref... J ai plus vraiment chercher à me tenir au courant, et voila, plus de wiliams, bally, gotlieb....OUIIIINNN
Mais quels nouveaux plateaux, je pense que je vais craquer pour un arabian nights, ou un monster bash...

Aller, à bientot sur le forum dépannage, faut que je résolve un vilain problème sur le pinbot...

ikoo

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien dis donc tu en as déjà écopé des jeux :lol:

Si tu avais des photos .....
Tu en avais fait en partie ton travail? Ou simplement loisirs lucratifs ?

Tu n'avais pas vu l'évolution des jeux ces dernières années ? Ni les fermeture des grosses boutiques on dira
Il nous reste Stern Pinball et un nouveau Jack Jersey ....

Bonne aventure sur FF

Salut voisin,

Beau parcours, faire un boulot de sa passion !...
Eh oui, comment on faisait sans internet ?

:)

On le faisait bien avant ! :lol:

La preuve en est à 16 ans il n'y avait pas le net et j'avais déjà un p'ti Buck Rogers un bon sys1

Retour
Haut Bas