Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous !!!

Sylvain

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je me présente : Sylvain, 50 ans, je suis fan de flippers depuis toujours.
Je me suis inscrit sur ce site, car je trouve que les réponses aux problèmes sont claires et souvent efficaces.
L'option de pouvoir envoyer une carte électronique en panne à David pour réparation est intéressante.
Je viens d'aquérir un Gottlieb "Class of 1812"
J'envisage d'acheter l'arme fatale 3.
Je me fais un petit stock de pièces pour les dépannages rapides, bien que les livraisons de commandes sur Restor Pinball soient très rapides.
J'espère pouvoir, à travers ce forum, aider ceux qui auront des questions pour régler un problème, et également trouver des réponses, lorsque j'aurai des problèmes.
J'envisage par la suite d'acheter un flipper en panne à restaurer. (pour le fun)
Voilà

salut sylvain et Bvennue sur FF

tu est de quelle région ?

Youppi

J'habite Isneauville près de Rouen.

Bvennue

Pour ce qui est de ta région tu peu la signaler dans ton profil c'est toujours sympa ;)

Pourrait tu faire des photos de ton jeu? I
ci on est toujours friand des photo des jeux des autre vivi

Bonjour Sylvain et bon amusement avec le Class of 1812. C'était le deuxième que j'achetais et il n'est pas dit que je m'en reprenne pas un dans quelques temps... arfff

Bvennue Sylvain sur FF

Je te souhaite une bonne aventure sur FF et bonne participation

OOOOOHHH Excuse me ...... :lol:

Retour
Haut Bas