Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Salut à tous, moi c'est Walter Sobchak, en moins nerveux pour ceux qui connaissent "The Big Lebowski"sup.
Passionné de jeux d'arcades depuis une vingtaine d'années, j'ai eu l'occasion d'acquérir un "Mousin' Around" voilà bientôt un an après que ma femme ait accepté l'idée de la stocker ailleurs que sur le trottoir devant la maison :lol:
Il est toujours bien au chaud dans le salon et maintenant elle aime bien jouer de temps en temps.
Je viens de récupérer un Silver Slugger afin de le restaurer un peu, chose faite à 90% grâce à une boutique géniale de vente en ligne (dans le 57, tenue par David, faut bien faire un peu de pub!). Une bobine un peu récalcitrante et une petite résistance et il sera bientôt bon pour le service!
Je dois récupérer un Lights, Caméra, Action! dans quelques jours, avec du boulot mais rien de trop compliqué.
Je n'y connais rien en électronique mais avec quelques conseils d'une pro en soudure , des schémas et des outils on se débrouille plutôt bien et cela donne vraiment envie de retaper des jeux qui sont remisés à la cave ou dans le garage.
Je suis très content de voir qu'il y a de nombreux passionnés partout en France, des gens qui redonnent vie à de superbes jeux qui autrefois occupaient nombre de bistrots et de salles de jeux dans le pays.
Bonne soirée à tous et bon jeux!

Bvennue sur FF

Ce serait sympa que tu nous montre tes machines en photos

On va regarder les petits soucis de ton dernier, on lui fera une cure de rajeunissement ;)

Bonne aventure Flippéristique et bon flippp

364322DSC05512.jpg

804857DSC05516.jpg

Les plongeurs des flips étaient HS, les cibles tombantes cassées, le plateau dégueu, des ampoules à changer, quelques soudures à refaire, sinon la caisse a gardé sa couleur rouge ce qui n'est pas si mal et la vitre du fronton est en très bon état. J'ai juste un souci avec l'éclairage permanent du bumper de gauche qui est soit éteint soit allumé, j'ai pas encore trouvé comment régler ce petit souci!

"après" :
531007DSC05553.jpg

Reste à changer la bobine du flip droit, une résistance qui s'occupe de deux lampes flash, mettre un plot métallique au milieu (je trouve l'écart énorme entre les doigts sur les Gottlieb!) et je pense que j'aurais terminé avec celui là.

961459DSC05550.jpg

364322DSC05512-1.jpg

Pour ce qui est des images, ne pas mettre de liens externes, merci

Il suffit d'usiter du bouton Télécharger une image ;)

Pour tes pannes on verra cela au forum

Merci d'avoir apporté des photos

Bienvenue Youppi
Cela fait très plaisir de revoir le premier flip avec Bad Cats auquel j'ai joué. Je l'avais oublié...
Bonne restauration

David a dit:
Pour ce qui est des images, ne pas mettre de liens externes, merci

Il suffit d'usiter du bouton Télécharger une image ;)

Pour tes pannes on verra cela au forum

Merci d'avoir apporté des photos
De rien pour les photos mais... "télécharger une image" bah ça ne marche pas pour moi, la taille des photos est trop balèze du coup je dois passer par un hébergeur et ça prend deux plombes ! Je suis otage de la technologie :lol: au secours

morkaï a dit:
Bienvenue Youppi
Cela fait très plaisir de revoir le premier flip avec Bad Cats auquel j'ai joué. Je l'avais oublié...
Bonne restauration
Merci , grace au cambreur de lames de chez RP, les bumpers vont beaucoup mieux ! Moi je ne le connaissais pas le Slugger; bon c'est pas le flipper du siècle mais il reste assez bien et surtout pas si facile que ça à dompter, du coup j'accroche bien dessus. Je pense le revendre une fois réparé à 100%.

Ah tu as réglé la sensibilité tel que nous en avions parlé ;)

Bien tout cela

Pourquoi le revendre si tu le trouve pas mal ?
Garde le et trouve lui un fréro, il se sentira moins seul

Retour
Haut Bas