Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salut à tous

  • Auteur de la discussion rudakey
  • Date de début
R

rudakey

Non Membre
hello tous le monde, heureux de voir que ff à repris du service. Je m'était déja inscrit un peu avant la fermeture mais je pense qu'il n'y a plus de trace de ma présentation donc un petit rappel s'impose: j'ai 28ans j'habite en brière dans le 44 et je bosse dans une boite qui fabrique des enseignes lumineuses (boulot très pratique pour ma passion car plein de bricoles possible mais chut peut-etre que mon patron se cache derrière un de vos pseudo :D. voila pour l'essentiel à non encore une petite chose je suis PASSIONNER DE FLIPPER, enfin un petit joueur au vu des collections impressionnante que possède certain d'entre vous. Bah oui j'en ai qu'un, mon premier (le meilleur parrait-il). J'ai attrapé le virus quand j'ai découvert cette fabuleuse machine qui, je l'avoue honteusement, occupait mes journées d'école buissonniére. Et depuis lors je m'était juré d'en posèder un dans mon salon. Alors quand un collègue de boulot ma dit:"je me débarasse d'un flipper en panne pour 100 euros", vous pensez bien que j'ai sauter sur l'occas. Me voila donc l'heureux propriétaire d'un BALLY de 1982 "Mr & Miss PACMAN" avec évidement beaucoup de travaux éstétique et téchnique. J'ai donc pris pas mal de temps à inspecter la bète histoire de me familiariser avec tous les éléments. Après de tres longues journées de test (et de déceptions) j'ai fait réparer la carte MPU. Cool il démarre. Ensuite des test qui tourne mal et quelques composant à changer sur la solénoide. Aujourd'hui j'en suis à changer les connecteurs de la MPU car beaucoup de faux contact. Voila c'est un peu long (et encore je me suis retiendu). Alors merci à ceux qui on ue le courage d'aller au bout. Bon flip à tous. ( cf ci-joint quelques photos de mon bébé si j'arrive à les joindre) Ah bah non ca marche pas alors si vous avaz la technique expliquer moi.
pacman.jpg

PICT0072.jpg

PICT0073.jpg
 
Pour les photos COUIN à fait un tuto pour cela

Sinon un beau flipper pour ce prix cela mérite vraiment de le faire re vivre

Bonne lecture d'FF2 ;)

COntent de te re compter parmis les passionnés de flippers
 
merci à vous. par contre au risque d'etre un peu lourd je ne trouve pas le tuto de COUIN pour les photos. c'est ou? merci.
 
Bienvenue ! Waca waca waca waca waca comme fait ton flip... :lol:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=56
Dans ce sujet, il est expliqué comment joindre des photos... :cool:
 
et oui waca waca waca waca, merci Couin pour l'info et le tutos très explicite, j'essai de suite.
 
bah voila les photos sont la. Allez un petit jeu rigolo, pour decouvrir ma seconde passion observer les trois photos au debut du sujet, un indice s'y dissimule. Bon flip à tous.
 
Des lampes en ferronnerie :)
 
fait pas pas la tete David, c'était une blague ;) Aller je vous aide un peu ce que vous voyer à droite de la première photo n'est pas une lampe en ferronerie, c'est un miroir.
 
Tu fais dans la vitre lol sans teint

Alors là tu auras des P2000 commandes ferme pour RP :D
 
Pour ce qui est de l'indice c'est bien dans le reflet du miroir qu'on le voit. mais pour les vitres c'est pas tout à fait faux car je pensais scanner la mienne à fin de l'envoyer dans la mega imprimant d'adhesif de mon boulot histoire de voir si je peut obtenir une repro honnorable. =) Le hic c'est que je n'ai pas de scanner assez grand donc si quelqu'un possède un scan de bonne qualité je veux bien faire un essai. (voir aussi pour des décors en plexi, ou autre). Affaire à suivre.
 
salut David je viens de voir ta photo sur ton post et en fait le mec super sympa qui m'a vendu cahoutchouc et ampoules pour mon flip à Vierzon c'était TOI, donc merci pour ton acceuil et ta sympatie. A part ca ma seconde passion c'est la guitare (je suis mauvais mais j'aime ca. Ca me détent) Et oui dans le reflet du miroir il fallait voir un manche de guitare. Pour les repros de vitre je vais essayer avec une photo je ferai un post repro avec les photos de l'originale à coté de ma repro si j'y arrive bien sur. Allez bon flip à tous.
 
Ah oki je savais pas pour la Guitare, coool c'est bon cela aussi
 
Retour
Haut Bas