Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à tous!

K

kosbor57

Non Membre
J'ai 30 ans je m'appel Nico et travail dans la maintenance!
Je suis à la recherche de flippers , n'en ayant jamais eu j'ai déjà lu pas mal le forum....
Ca a pas l'air évident de trouver un flip je scrute LBC mais très peu de flip DOT dispo dans le secteur Lorraine ou à des prix marrto chez des revendeurs
faut dire ça fait que 1 mois que je cherche activement j'espère que ça va venir...

Sinon super forum très convivial j'y ai trouvé pas mal de bon conseil !
 
Bvennue sur FF2.0

Oh il y en a plein des flippers

Lequel convoites tu ?
Quel est ton style de jeu et gameplay ?

Bon plaisir sur FF2.0 et bonne aventure flippéristique

ikoo
 
Merci pour l'accueil!!
En + tu es du coin.sup.
en tous cas dès que mon premier arrive il me faudra certainement des pieces pour 1ere urgences (self, tulipe, PDD, transistor...) donc certainement une commande voir passage à la boutique

pour ma recherche j'ai mis une annonce ds la catégorie "recherche"
J'ai une préférence pour william bally style congo, scared tiff , RS, TOM, flinstones, white water, TOTAN, creature of the black lagon,, fish tales, cirqus voltaire, popeye, adams, Indiana...
Apres il y a aussi les sega et les data east qui ont l'air pas mal mais je préfère prendre que une marque pour pouvoir permuter en cas de panne...
@+
 
Tu as un autre membre très porche de chez toi ... A Forbach même ;)

Nos c'est quant bien même 45 minutes (si les piétons bleus ne trainent pas par là :lol: )
 
Bienvenue à toi ! vivi

kosbor57 a dit:
J'ai une préférence pour william bally style congo, scared tiff , RS, TOM, flinstones, white water, TOTAN, creature of the black lagon,, fish tales, cirqus voltaire, popeye, adams, Indiana...
Beaucoup de bons voire très bons flippers dans la liste... :lol:
 
Suis aussi à 50 minutes de Forbach (souvenirs souvenirs les boites à Völklingen Sarrebrück et l'incontournable Porte de France en rentrant à l'époque Mdrrrr), rien à vendre pour l'instant mais fais signe si tu es de passage dans le couin.
 
Crrispy a dit:
Suis aussi à 50 minutes de Forbach (souvenirs souvenirs les boites à Völklingen Sarrebrück et l'incontournable Porte de France en rentrant à l'époque Mdrrrr), rien à vendre pour l'instant mais fais signe si tu es de passage dans le couin.
Je vois qu'on est pas mal du coin nord est sup.
Volklingen(zone 13) dilingen(Sound,extrabrite) bruck (x dream) ça fais aussi partie de mes 20ans des bons souvenirs en effet ;)
il me semble t'avoir vu sur flippermarkt j'ai pas mal farfouillé dessus defois y'a des bonnes occaz mais ça reste égal à la France...


Me suis fais piquer, tout les jours je consulte très souvent les annonces et en profite pour suivre les rénovations et dépannage marrto alors que j'ai pas encore de flip.
Apparemment j'ai les genres de symptômes du gars qui va se retrouver avec 5 flips ds la cave... contaminé
 
Bienvenue kosbor57,

on est voisin, un lorrain de plus!
Pour trouver des bon flipp c'est pas tres compliqué ; patience, des sous et de la route.
Bonne recherche

Pour aller chez David compte 50 minutes !!!
 
Salut,

J'ai moi meme commencé à m'interesser aux flip il y a peu de temps (2 mois).

Il faut juste faire preuve de patience, regarder les sites de petites annonces, les forums avec petites annonces, et de temps en temps les troc.com et site du genre.
Au cas ou je suis allé jeter un coup d'oeil dans un emaus dans ma recherche, ca n'a rien donné mais on ne sait jamais ^^

Apres le fait d'etre dans une region ou il y a beaucoup de fan te permettra de trouver des flip en bon état, apres vu qu'il y a du monde tu trouvera plus difficilement la bonne affaire vu que dans l'est il y a des experts de l'achat/revente speculative ou achat/mise en pieces detachées donc des qu'il y a une annonce qui te semble bien il faut etre reactif :)

Apres le temps est aussi ton allié :) si tu es patient tu trouveras :)

Sinon le forum est super sympa, pleins de bon conseil :)

++
 
kosbor57 a dit:
J'ai une préférence pour william bally style congo, scared tiff , RS, TOM, flinstones, white water, TOTAN, creature of the black lagon,, fish tales, cirqus voltaire, popeye, adams, Indiana...
Salut, il y a du bon et du lourd, pour les prix entre un fish tales et un cirqus voltaire il y a de la marge.
A part le congo et le popeye, je connais bien les autres.
 
bienvenue ami lorrain

et pourquoi pas ce weed end ,aller a saint menehould
 
prohakki a dit:
bienvenue ami lorrain

et pourquoi pas ce weed end ,aller a saint menehould
merci pour ton accueil je suis la depuis 2010
Content de voir qu'on est un paquet du coin
Pour Ménéhould j'attend une réponse pour un flipper donc peut-etre à samedi

C'est dingue en relisant ce post je pensais etre contaminé et que j'aurai 5 flips et bein c'est bien pire que ce que je pensais, drogué ....vivi
 
[MODERATION]

J'ai viré les posts qui n'ont pas lieu d'être sur cette présentation, et qui ne concerne nullement ce forum.

Laurent.
 
Retour
Haut Bas