Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à tous!

Jets

Membres
Membre FF
Salut!

Moi c'est Christophe j'ai 36 ans bientôt 40, ça fait longtemps que le flip me passionne mai j'ai seulement franchi le cap il y a un mois avec un petit TZ qui me fait bien tripper même si je le trouve assez hard. flippp

J'habite Beauvais dans l'Oise et j'espère vous faire profiter de ma maigre expèrience...

Je vous mets une petite photo de mon flip, sachant que je ne l'ai pas encore bichonné car un grand nettoyage s'impose.

@+


DSCN2236-1.JPG
 
Bvennue jets, tu fait pas dans la dentelle quand tu commences quelque chose super flipper moi j'habite a bailleul 12 kilomètres de chez toi viens boire un café quand tu veux je te ferai voir mes flippers ,beaucoup plus vieux mais qui ne manque pas de charme. :lol:
 
Bienvenue,
Un TZ pour commencer super !

Bonne lecture sur FF et bon flip.
 
Trés bon choix pour le Twilight Zone,excellent flipper !.
 
Jets a dit:
Salut!

Moi c'est Christophe j'ai 36 ans bientôt 40
, ça fait longtemps que le flip me passionne mai j'ai seulement franchi le cap il y a un mois avec un petit TZ qui me fait bien tripper même si je le trouve assez hard. flippp
Ca fait un peu "Bernie" comme présentation, je me trompe ? :lol:

En tout cas, bienvenue ici ! vivi

Et oui, très bon choix le TZ, c'est une tuerie, et oui... il est un peu "hard" ! :lol:
 
Bvennue sur FF2.0

Ou là il commence fort, un Tz

Extra

Tu vas t'amuser à le nettoyer ;) :lol: il est sympa de ce coté là, tu verras ;) arfff

Bonne aventure flippéristique sur FF et bonne participation
 
Merci à tous!

Effectivement, Bernie film culte, je prends note pour le coup à boire et pour le nettoyage ça sera long effectivement mais je pense que j'y prendrai du plaisir.

Bon week-end à tous et @+
 
T'es convoyeur de fonds :lol:
 
Retour
Haut Bas