Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à tous..

A

athena17

Non Membre
ooOOOooSalut à tous les fans de flipper, je me présente j'ai 35 ans et je vais acheter mon premier flip un F14 alors si certains d'entre vous avez des remarques à faire concernant ce flip à vos clavier...
 
Bvennue sur FF2.0

Des remarques, heu sans le voir on ne pourra pas ;)

C'est un bon flipper qui plait vraiment à bcp de personnes

J'en ai eu deux de ce dernier un proto et un de série

Vraiment bien

Bon plaisir sur le site et bonne participation
 
Salut,
j'ai jamais jouer a ce flipper, je peux donc pas en parler.
Pour un premier achat, je te dirais de garder la tête froide, de bien tout tester avant d'acheter.
De vérifier l'état de la caisse, du plateau, des décors/rampes, des afficheurs. Vérifier que tout fonctionne.
Prend ton temps, et ne crois pas tout ce que te dit le vendeur, vérifie par toi même.
Applique la formule « je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois »
Après tout dépend du prix...
 
Bienvenue,

J'ai eu ce flip c'est un williams donc un bon flip !!! mdr

Il est assez rapide et on ne s'en lasse pas trop vite

Pipiou
 
bienvenue sur le meilleur des forum de flip

j'espère que tu as déjà joué sur ce flip et que tu le connais.

l'excitation d'acheter un flip est formidable mais si on le connait pas on peut déchanter très vite...expérience...bon là je parle comme un vieux, j'arrête.

amuses toi bien.
 
Je ne connais pas ce flipper désolé, mais dans tous les cas, bienvenue à toi ! vivi

Héhé cfa, un très bon flip dimanche ! ;)
 
S'il voudrait bien nous le présenter en photos et donner aussi son avis sur la machine ce serait sympa

Perso c'est du terrible ce flipper mais chacuns ses goûts
 
Welcom, mais fait gaffe, un doigt dans un flip et tu est foutu pour toute la vie.
Tu devient un flippé
Et moi j'sui pas dans la m***e, deja flippé a 15 et 2 flipper combien as 30ans?
Allez, bienvenu parmis nous
 
joiiinnnEnfin le F14 est dans mon garage , par contre je serais pas contre toutes les informations que vous auriez sur ce flip car la notice est en english alors galere et j'ai pas envie de me prendre la tete à traduire.....Mais au moins c'est sur flip rapide super cool à jouer à plusieur et seul je vous dis pas pour planter les autres il y a rien de mieux que l'entrainement...lol..s01
 
Retour
Haut Bas