Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Salut à tous.

dantrente42

Membres
Membre FF
Eh bien voilà, je suis retraité depuis déjà longtemps, j'adore le bricolage, j'ai travaillé comme mécanicien / électricien poids lourd,

Je suis intéressé par tout ce que je découvre,
J'habite depuis qq mois à côté d'amis qui possèdent un Gottlieb Victory, j'ai plongé mon nez dedans parce qu'il ne démarrait plus, c'est lui la raison de ma présence ici, je vais préparer mes observations pour les partager avec vous,

Juste une question en avant première, à priori j'ai un souci avec le switch 17, impossible de le localiser, si quelqu'un à une idée.
J'ai une notice avec les shémas de principe et les implantation des cartes, si quelqu'un en a besoin je peux envoyer des copies. Bonne journée à tous.

Dernière édition par un modérateur:
BVennue et bon courage pour la remise en fonctionnement. Tu trouveras sur FF tout l'appui nécessaire pour cette démarche.

BVennue sur FF

Bonjour et Bienvenue sur ce site :p

BVennue

ikoo et Bvennue sur FF

Avec FF et mes services Rp, pièces détachées, tu peux être sûr d'arriver Au Check Point 8, FINISH LINE :o) à 800.000 pts :p

Faudra nous montrer la bestiole aussi :)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir à bricoler

Mes remerciements à David pour la remise en forme de mes messages, j'ai trop tendance à écrire comme je parle.
Bonne soirée à tous.
PS : je n'ai que des photos partielles, j'en ferais d'autres.

1704459848505.gifsur FF, et avec David , rien n'est impossible !

Retour
Haut Bas