Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Team9xx
  • Date de début Date de début

Team9xx

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde,

Je suis Thomas, j'ai 23 ans et suis actuellement étudiant !

J'ai découvert ce forum après avoir passé commande sur RP !
J'entretient mes flipp sur mes heures perdues et de temps a autres je donne de mon temps pour aider des proches.

Je ferais une présentation plus détaillés de mes flipp et de ce qui a été fait dessus bientot c'est promis mais mes flipp sont les suivants :

Tous sont entièrement fonctionnels, ne réside que des défaut esthétique.

- Gottlieb Scuba (backglass et plateau en état très correct mais l'ancien propriétaire à eu la mauvaise idée de poncer toute la caisse et fronton puis de le vernir :(
-Gottlieb Jungle queen (Backglass très belle, plateau aurait besoin de quelques retouches)
-Williams Swords of Fury (Excellent état, le plateau à quelques légers défaut)
-Williams Dracula (Excellent état, très léger défaut sur la backglass au niveau d'un flash et decals de caisse rouge qui ont passé)

BVennue sur FF

4 flippe c'est déjà pas mal plus1

BVennue
Du coup je suppose que ce n'est pas la nostalgie des parties passées dans les bars qui t'a amené ici... tu pourrais nous en dire plus sur ce qui t'as conduit a avoir 4 flips chez toi ? picollo
A bientôt !

Effectivement ce n'est pas la nostalgie des flipps dans les bars qui m'amène a avoir ces 4 bêtes a la maison ..

Mais je pense que quand je vois l’attrait que j'ai pour cette période que ce soit pour les flipps, l'arcade ou même les véhicules que je peux affirmer que je suis né 30 ans trop tard ..

En fait je tiens ça de mon père principalement, d'ailleurs les flipp lui appartienne mais c'est moi qui m'en occupe, qui les révisent et les dépannes.
Nous avons déménagés il y a 10 ans maintenant alors les deux flipp électroniques nous ont suivi et ont été remontés rapidement contrairement aux deux électromeca que nous avons stockés longuement dans un garage le temps de s'y remettre et puis pour s'occuper pendant le confinement nous avons ramenés et réinstaller nos deux electroméca, alors j'ai passé pas mal de temps a astiquer et ajuster des contacts pour les faire fonctionner.

ikoo et BVennue sur FF Thomas

Juste pour de rire, alors ce colis arrivé MDRMDR
Ah la poste hin on les changera pas, évolution négative MDRMDR

Soit dis donc déjà quelques bons jeux
Pour la part , purée le Sword voilà bien un EXCELLENT jeu
De la lignée des Pinbot, F14 .... Quelle bonne ambiance là

Pour les autres les mécas aucune idée, pas fan de mon coté
Et tu as un flipper non des moindres aussi
Bram's Stoker Dracula, purée ce son, l'ambiance aussi qui y règne, et que j'aime le multibille cercueil !!!

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

Retour
Haut Bas