Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut à tous,

J

Johnelye

Non Membre
Johnelye. Possesseur (heureux) d'un williams F-14 TOMCAT. depuis .. 1992 (cadeaux de mon épouse pour mes 50ans), en remplacement d'un "Large body" dont je ne me souviens plus du nom (Bally ? sur le thème foot).
Ce F-14 est tombé en panne vers 2001 (plus de son plus d'image) je l'ai remis en route en 2006 pour les 7 ans du petit fils, grace aux infos très précieuses et détaillées trouvés sur des forums. Egalement grace à restorpinball (service rapide et impeccable, gentillesse en prime) et non Pinballrestore . C'était un Pb d'alimentation (5v absent et par la suite 100v grillé).
Je trouve que c'est un flipper amusant à jouer, rapide, flash lumineux, bon son, multi-balles..
Pb récurrant sur les knickers (renvois de bande en bas) en cours de solution (j'espère) avec changement des bobines dont la faible impédance est sans doute la causse du claquage des transistors de commande.
Etant à la retraite je fais entretiens et réparations moi-même grâce entre autres a flipperFrance et des sites US. sans oublier
F14-1S-1.jpg
les Forums.
 
sup.

Bvennue

F14: super flip très rapide !!

"Pinballrestore (service rapide et impeccable, gentillesse en prime)"

restorpinball je suppose

http://www.restorpinball.com/

je ne vois personne de plus gentil que David !!

Sinon les membres de flipper france sont à ta dispo

Pipiou
 
Bvennue sur FF2.0

Un F14

Miammm comme je dis souvent
Un très bon flipper

Super rapide

Il faut chopper Yagovvvvvvvvvvvvv

[-0-] LOCKED

Et Hop le multibille super rapide avec les Gyrophares

BOn plaisir sur FF et bonne participation
 
bienvenue a toi et a ton f14 et a ton petit fils que tu contamine deja d une maladie incurrable :))))
jf
 
Retour
Haut Bas