Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salut à tous moi c'est david

D

davzs

Non Membre
ikoo bonjour à tous, je suis passionné de flipper comme vous autres, je possède 10 flippers, je souhaite au site une longue vie, pour tous les passionnés, à bientôt david
 
Bonjour et bienvenue, ça commence à pulluler de David's ici :)

Pour compléter ta présentation, tu peux nous donner la liste de tes flips et une paire de photos sont toujours bienvenues, 10 ça commence à faire un bel alignement, ou plusieurs petits.
Tu peux aussi préciser dans ton profil dans quelle ville et/ou département tu es, à la rubrique "personnalisation", comme ça on le voit à chacun de tes posts et ça peut créer des rapprochements.
 
Rebonjour je possède en gottlieb un buck rogers, un solar ride, un arena, un jack in the box, un spirit of 76, un 300 et le hoops. De chez playmatic, un fiesta et de chez bally, un eight ball. Voilà, à bientôt
 
Soit le bienvenu David, tu as une très belle collection (quelques photos ne sont pas interdites à ce propos ;) ).
 
Bienvenue!!
Owi photo photo!
 
Salut David,
je connais aucun de tes flippers :lol:
 
david04 a dit:
Salut David,
je connais aucun de tes flippers :lol:
Logique ils sont quasi tous antérieurs à 1980 ou le plus récent de 1986, pas vraiment le type de machines que tu as :lol:
 
david04 a dit:
je connais aucun de tes flippers :lol:
Pareil pour moi lol, je ne connais que le Eight Ball, et encore, que de nom...

Belle collection en tout cas, bienvenue à toi et n'hésite pas à nous faire quelques photos de tes machines ! vivi
 
Merci de votre acceuil et demain promis je mets des photos, a +
 
Bvennue sur FF2.0

Hey un de plus

David en puissance :lol:
Cherchez pas ce sont les meilleurs MDRMDR ;)

Soit oui présente nous en images tes jeux

Bonne participation sur FF
 
Sympa, merci mais pour les photos j'arrive pas à les mettre soit elles sont trop lourdes ou je sais pas... A chaque fois ça me mets échec de téléchargement.
phpThumb() v1.7.8-200709161750 All attempts to create GD image source failed. ImageMagick is not installed (it is highly recommended that you install it). Source image is too large (2304x3072 = 7.1Mpx, max=4.2Mpx) for GD creation (either install ImageMagick or increase PHP memory_limit to at least 36M).
Echec du téléchargement deP1300001.JPG !

Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci à tous
 
hello

tu les retaille un peu genre 1000/800 et après ca va passer il te restera a coller le lien avec le bbcode img qui te sera proposer
 
Une petite fiche pratique pour redimenssionner une image http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40
 
Et voilàààààààààààà

Ajustez vos images ;)
 
On attend plus que tu les post ;)
 
Retour
Haut Bas