Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à tous les flippés ^^

A

amano jyaku

Non Membre
Bonjour tout le monde. sup.

Amano, 29 ans. D'Albertville en Savoie. Je m'inscris enfin sur ce forum après qqs semaines de lecture suite à l'achat d'un TX Sector à restaurer (je créerai d'ailleurs un thread à ce sujet plus tard quand je me lancerai dessus :lol: ). Et d'une question que j'aurai à poser sur un Judge Dredd.

Avant de débarquer dans le pays du flip, j'étais déjà dans le monde des salles enfumées mais plutôt via les bornes d'arcade. Je possède en effet 2 bornes jap' : une Capcom Status et une Konami Windy II. A cela s'ajoute quelques dizaines de PCB et autres systèmes JAMMA (MVS, CPS1/2/3, STV, etc....).

Voià qui je suis en bref ^^

Je pense que tout se passera bien ici avec vous tous, l'ambiance a l'air particulièrement bonne.

A tout de suite ;)


PS : je voulais poster qqs tofs de mes bornes mais je n'y arrive pas via le système du forum....
 
Bienvenue le savoyard blblblbl

Pour les photos, suis l'explication décrite plus bas lorsque tu créés un nouveau post, ou lorsque tu écris une réponse (n'utilise pas la réponse rapide). Tout se trouve dans la partie "téléchargement d'images" et se déroule en 3 phases...

@+
 
Merci pour l'accueil. Bizarre, je ne me voyais pas si jeune ^^

Je vais tester pour les photos mais j'avais pas réussi justement avec le système "téléchargement d'image". Je vais réessayer.
EDIT : j'ai retenté mais il arrive pas à télécharger mes tofs, il me dit qu'elles sont trop grosses. Pourtant, la première ne fait que 640 ko.
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

T'inquiète l'ambiance est bonne et je surveille tout débordements ;)

Sympa les deux jeux que tu as ;)

Txxxxxxxxxxxxxxx et un JDdredd

On fait pas de trico par contre ici (voir le film Judge Dredd) arfff

Bon plaisir sur FF2.0 et bonne aventure flippéristique flippp
 
Retour
Haut Bas