Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut à tous et toutes...

J

Jamouille64

Non Membre
Bonjour,
Un petit nouveau du 64 (Pau plus précisément...) qui adore ces petites machines qui nous rendent parfois dingues (Oh non, ù$^$ù=((-"$ de bille qui est encore passée où il fallait pas... :).
J'ai 36 ans et suis dans le support technique des turbines aéro.
J'ai eu jusqu'ici un Cirqus Voltaire que j'ai échangé contre un Indiana Jones (flipper que je considères comme l'un des tous meilleurs et que je rêvais d'avoir depuis un moment!).
Voilà, j'espère pouvoir aider avec ma petite expérience et surtout en apprendre de vous tous!
@+ alors et bon jeu!
 
Welcome on board! Tu nous montres ton Indiana? Décoloré ou pas?
 
ikoo

Bienvennue Mr Palois ;)

J'aime bien Pau et je suis sur Aussevielle des fois ......... ;)

Bon plaisir sur FF2.0 et bon partage au forum
 
Merci pour vos messages!
Oui il est décoloré... Mais beau quand même!
Je fais des photos et je poste dès que possible...
@+ ;)
 
ahhhhhhhhhhhhhhh pau, que de bons souvenirs... j'y allais en stop le mercredi apres-midi quand j'etais lyceen (a aire/adour) pour depenser mon argent de poche dans les magasins d'electronique...

bienvenue dans le club des fous de bibilles :)
 
bienvenue ici...
Bvennue

Je suis arrivé la y'a pas longtemps, mais pour sur....
Y'a de l'ambiance marrto toufou , c'est sympa joiiinnn sup. ,et plein de bon conseils... vivi Kontent

A bientot...
Franck
 
Bvennue Et bah dis-donc, tu commences fort ! Ces deux flippers sont excellents... J'ai eu l'Indiana Jones, un grand classique. Le Circus Voltaire est peut-être un petit peu plus atypique mais excellent également !
 
Retour
Haut Bas