Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut à tous, Brad is back !!!

pitt

Membres
Membre FF
:) Bonjour à tous !!

Il faut remonter au moins à 2 années galactiques pour se souvenir de quoi avait l'air ce Breton qui passait ses AM sur le chat parcequ'il y avait point de client..:rolleyes:.je parle ici pour les anciens, ça va me faire plaisir de revenir parmis vous.

Sinon me présenter..... euh je ne me sépare jamais de mon biniou, je me nourri exclusivement de crèpes et j'ai appri le français depuis peut, d'où les fautes.
Non sans dec, je suis sur Quimper et j'ai 3 flips, Indy, A13 et Kiss.
Les membres qui veulent venir se perdre par ici sont les bienvenus!

Longue vie à FF2!!:D
 
Bon retour parmi nous ! Fais pêter le chouchen ! :lol:
 
pitt a dit:
:) Bonjour à tous !!

Il faut remonter au moins à 2 années galactiques pour se souvenir de quoi avait l'air ce Breton qui passait ses AM sur le chat parcequ'il y avait point de client..:rolleyes:.je parle ici pour les anciens, ça va me faire plaisir de revenir parmis vous.

Sinon me présenter..... euh je ne me sépare jamais de mon biniou, je me nourri exclusivement de crèpes et j'ai appri le français depuis peut, d'où les fautes.
Non sans dec, je suis sur Quimper et j'ai 3 flips, Indy, A13 et Kiss.
Les membres qui veulent venir se perdre par ici sont les bienvenus!

Longue vie à FF2!!:D
J'attends toujours mes crêpes Brad :D :D j'ai pas oublié lol MDR

Bon retour sur FF
 
Hé welcome again man
Et bon flipper ssssssssssssssssssss
 
argh !! ont va etre voisin je vais etre amené a passé souvent du temps a pont l abbé !
peut etre a un de ces jours
jf
 
Retour
Haut Bas