Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salouté !

S

snocyr

Non Membre
salut
je me presente , cyril 34 ans habitant dans le 78..
certaines personnes ici doivent me connaitre , je suis un membre assidu des principaux forum arcade a savoir Neo-arcadia ,Neogeofans et Arcade-system.. c ets d'ailleurs un membre de A-S qui m'a conseillé votre forum..

comme je suis assez branché arcade et que je m interresse au flip ,n'hesitez pas a me demander conseille si vous rencontré des souci sur vos bornes JAMMA si vous en avez une.

un conseille , justement j en aurais bien besoin ! je vais poster un ptit souci concernant un fish tales.. :lol:

@ bientot !
IMG-0499.jpg
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

PAs mal la borne

C'est toi qui a rajouté les tubes néons ou je ne sais de trop

Car cela donne bien

Bienvennue et bonne participation sur le site ;)
 
Un jeu CAVE ? C'est quel jeu qui tourne sur ta borne la ?

Bienvenue a toi sinon ;)
 
Cela me fait penser à Nick Cave que j'écoute en ce moment ;)
 
Ah la vache ! Encore une Egret en vertical... Je crois que je vais craquer... Après avoir revendu ma Newnet City, je craquerais bien mon slip pour une belle japonaise en jamma pour les shoots verticaux... vivi Bvennue
 
Salut,
j'adore les jeux d'arcade (surtout les shot them up), mais je me contente de mame sur le pc.
Ha CAVE sup. Progear no arashi, Guwange, Esp Ra De et surtout Dodonpachi mon préféré.
Le Fish Tales je connais, j'en ai eut un. Je l'aime bien ce flip.
 
Salut snocyr,

soit le bienvenu (personnellement, je n'aime pas les jeux d'arcade ;) ).
J'apprécie bien la lecture de grospixels aussi Kontent.
 
Retour
Haut Bas