Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon Sorgues 2015

Nekkx

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

je voulais simplement savoir si certains d'entre vous se rendront au salon de Sorgues, les 28 Février et 01 mars ?

Et éventuellement si l'on pouvait trouver un moyen de s'y rencontrer, histoire de "mettre des visages sur des pseudo".....;)

Perso, je m'y rendrai le samedi 28...

Bon flippp à tous,

@+
 
Pour info le sujet c'est les sys80/A/B

Pour le salon si vous avez l'un de ces flips à prêter pour le we ça serait cool:

Counterforce 06-1980
Force II 12-1981
Punk! 12-1982
Amazon Hunt 09-1983
Jacks to Open 05-1984
The Games 08-1984


Chicago Cubs Triple Play 05-1985
Rock 10-1985
Raven 03-1986
Hollywood Heat 06-1986
Amazon Hunt II/III (kits)
Diamond Lady 02-1988

Pascal
 
Normalement on y sera moi et pepito04 le samedi, au plaisir de te rencontrer Nekkx okidoki
 
Salut David,

Ce sera un plaisir de discuter Flip avec des Manosquins....

ikoo
 
Salut lolo indi,

Sorgues, c'est à côté d'Avignon....Là où il fait bô...:lol:...
 
arfff Nekkx enfin, il fait un temps de M.... c'est derniers jours sauf aujourd'hui je te l'accorde c'était l"été indien vivi
Bon j'y passerais le Samedi ou le Dimanche à confirmer car dilem avec le salon du chocolat au parc chanot à Marseille miam miam ;)
 
Rendez-vous demain .
Je prend mon appareil photo et mon badge.
 
Salut,

pas de badge pour moi...mais j'aurais ça sur la tête...!

Casquette.JPG
 
N'oubliez pas de prendre en photo le Krull et le Goin Nuts, ces 2 flips là vous les verrez pas tous les jours il n'y en a que 10 au monde, un grand merci à Jr K....

Pascal
 
Papo06 a dit:
N'oubliez pas de prendre en photo le Krull et le Goin Nuts, ces 2 flips là vous les verrez pas tous les jours il n'y en a que 10 au monde, un grand merci à Jr K....

Pascal
Alors oui , partager vos photos , pour ce qui auront la chance de les voir .

Merci
 
Ah la 1ere photos de sorgues

Je n'y suis pas mais vous allez découvrir les flyers du Salon de Lavaur

Merci @+ et BON SALON A TOUS
 
Malheureusement, Je n'y suis pas non plus .... on m'a envoyé cette photo pour me faire bâver ....
Alors je vous en fait profiter s01
 
De retour de Sorgues, j'ai pu rencontrer Nekkx et patrice_sprint.
J'ai fait pas mal de photos.
 
Arrivée devant la salle des fêtes de Sorgues.
Il fait beau, mais il y a du vent (froid) ... comme d'habitude.

100-6556.jpg



Je crois que c'est ici

100-6555.jpg



patrice_sprint
100-6378.jpg



Nekkx et patrice_sprint devant un medieval madness, admiré la position du joueur de flipper.
100-6380.jpg



Pepito04
100-6447.jpg



Pepito04 et Nekkx
100-6552.jpg
 
merci David04 pour les photos et ravis d'avoir fait connaissance des manosquins du forum FF sup.
J'ai oublié de prendre des photos, trop attiré par jouer à un maximum de jeux pour les tester et voir ceux qui me conviennent.
J'ai tout particulièrement apprécié jouer avec le spring break, le Ice fever, le spiderman, le Amazon hunt et le James Bond.
Parfois on se fait une idée de tels ou tels machines qui n'est pas tout à fait la réalité en cours de jeu, c'est tout l'intérêt de ces salons en free play, d'essayer avant de trouver la machine qui vous , qui nous convient au delà de l'avis général ou du classement au top 50....vivi
 
Mummmm un Krull et un Goin' .....Cela fait depuis Vierzon 2004 ou 2005 que je ne les avais vus ces derniers !!!
 
Retour
Haut Bas