Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon Sainte Menehould

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour,

Le salon a lieu encore aujourd'hui et demain. Voici quelques photos pour vous donner envie d'y aller.

A+

mene2013-1.jpg

mene2013-2.jpg

mene2013-3.jpg

mene2013-4.jpg

mene2013-5.jpg

mene2013-6.jpg

mene2013-7.jpg

mene2013-8.jpg

mene2013-9.jpg

mene2013-10.jpg

mene2013-11.jpg

mene2013-12.jpg

mene2013-13.jpg

mene2013-14.jpg

mene2013-15.jpg

mene2013-16.jpg

mene2013-17.jpg

mene2013-18.jpg

mene2013-19.jpg

mene2013-20.jpg
 
Bonjour
Seulement si David est d'accord, j'ai "chipé" des photos ailleurs.
Cordialement

Si David est d'accord ??? Quelle drôle de question ! Voir la charte ... Il y a pas de David qui tienne ,mais une règle énoncée.
 
salut
merci pour les photos sup. , dis moi ça a l air parsemé .
je reconnais quelques connaissances , andré , jacky , olivier etc .
en tout le flip a gagner c est de la balle ça vaut d y aller rien que pour ça vivi
 
J'y suis passé samedi à l'ouverture. Avis partagé pour moi. Mais ne le criez pas trop fort car il semblerait que donner son avis sur certains forum soit interdit. Bref, il est toujours agréable de pouvoir tester qlq machines (lorsqu'il y a des crédits....). Pour ma part je suis reparti brocouille. C'est sûrement ça qui m a peut un peu déçu au final.
J'ai tout de meme entendu de la bouche d'un exposant que cette année pour un samedi c était un peu vide. Peut être à cause du soleil :) Ce que je déplore quand on imagine le travail et le temps pour mettre en place ce genre d'événement. Bref en tout cas un grand merci aux organisateurs et surtout ne voyez en aucun cas dans cet avis une critique qui pourrait être mal interprétée. Le but étant simplement de relater mon vécu et mon ressenti. Ah oui pour être précis j'y suis allé en tant que visiteur et n'ai pas apporté de machine.
flippp
 
y a pas de mal a donner sa critique qu elle soit bonne ou mauvaise au contraire vivi
mon dernier st méné etait en 2011 et c etait pas mal , machine et pepol etait au rdv , la c est vrai qu a voir les photos ça parait moyen ooOOOoo
mais bon c est comme ça il y a les bonnes et moins bonnes années .

merci pour ton avis vivi
 
J'y etait le dimanche avec Bigorno et un pote, Clairment, oui c'etait clairsemé ( aussi en nombre de flip ).
Effectivement d'apres Bigorno qui etait deja venu la veille certains flip avaient disparus ( vendu j'imagine ). Un exposant est aussi reparti le dimanche apres midi et a rembarqué son TZ ( sur lequel impossible de mettre la main la faute a trois petit con qui se tournait le flip entre eux a reappuyer sans cesse pour lancer leur partie... ) et un addam's.
PAs mal de flip etait en panne, mais j'ai pu y decouvrir quelques flip sympa : le stern star trek vraiment esthetique et sympa a jouer, ainsi que le mnemonic, flip pas trop coté mais bien sympa a jouer.
Bonne ambiance tout de meme, je ne sais pas qui a gagné le metallica ou si meme le tirage a eu lieu, si quelqu'un le sait merci de me dire.

+++
 
Bonjour
C'est vrai, pas trop de monde ce samedi à l'ouverture, c'est dommage, le temps y était pour quelque chose, les organisateurs devraient déplacer la date, au printemps ou bien en été.
Je vous poste une photo de Francis ( Retro Flip ), il est très " SYMPA " lui, pas comme certain, et une personne que tout le monde reconnaîtra ici, pas besoin de donner son pseudo.
Cordialement
 
Où se trouve ta photo....?
La voici, la voilà.
P1110725.JPG
 
Francis je connais pas, je l'ai jamais rencontré, par contre la personne a droite je connais vivi
Medusa est venu de son très lointain Luxembourg jusqu’à Sorgues!! ça fait un paquet de km!
Par contre pour moi impossible d'aller a Sainte Menehould, car c'est loin très loin, beaucoup de frais et de fatigue, et aussi niveau date c'est trop prêt du Festi'flip, impossible d'aller aux 2.
 
je connais les deux , un peut plus francis ( d ailleurs salut si tu lis ce post ikoo ) car il est venu chez moi faire un reportage sur mézigue qui est d ailleurs encore sur son site ( je pense ) .
medusa deja plusieurs fois dans divers salon , bien cool comme gars sup. .
 
Eh bien a voir le peu de commentaires Ste. Ménou commence aussi a s'étouffer, comme le salon de Belgique...

Pourtant a voir les photos je trouves les jeux plus variés que l'année passée, mais je ne vois pas leurs états sur les photos évidemment...

Cette année j'ai décidé de passer mon tour, pas d'argent ni de place pour un nouveau jeu alors pourquoi y aller si c'est pour raler ^^ lol

Tiens, quelqu'un sait il combien le Stargate était vendu ? et si il l'as été ? Simple information...

Je vois qu'il y avait un WOZ, dommage j'aurais donner cher pour y jouer !
Eh bien espérons plus de succès l'année prochaine, mais moi je viendrais le dimanche cette fois, moins de monde. (Pour moi moins de monde c'est mieux je trouves... l'année passée c'etait chiant j'ai pas pu approcher une machine quoi !! Oo)
 
SlamTilt a dit:
Je vois qu'il y avait un WOZ, dommage j'aurais donner cher pour y jouer !
Tu n'es qu'à deux heures de route de chez moi, si tu veux passer essayer le Woz un jour ça sera avec plaisir.


Parlons un peu de St Menehould. J'y étais du vendredi soir au lundi après midi. Superbe ambiance, de très belles rencontres, un tres bon tournoi classique le samedi et un excellent tournoi le dimanche, bref, que du positif pour moi. Un grand merci encore à Christian qui nous a organisé un très beau salon.
 
Tiens, quelqu'un sait il combien le Stargate était vendu ? et si il l'as été ? Simple information...

Apparemment il n'était pas à vendre, dommage il fonctionnait très bien et je l'aurai bien mis dans ma voiture... ;)
 
Ok, moi je mets toujours de coté pour envoyer l'électronique du mien chez RestorPinball, vu le bug CPU (avec les sons en continus) plus le fait que j'ai reussit a flinguer le System3 en chipotant dedans je sens que ca va faire mal...

Car c'est le prochain qui passe a la trappe (sauf exception ou le RFM passerais devant) mais pour le moment, PACMAN... Eh oui je sais ca n'avance pas !
 
Retour
Haut Bas