Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salon du flipper le 14 novembre

R

RV51COOL

Non Membre
Bonjour a tous

Pour la deuxieme fois je vais aller aux salon du flipper!!!!
J'avais ete pour la premere fois aux salon du flipper à cotée de Melun,
je ne connaissez pas et je trouve ca super cool...
je posede 2 flipper le Street Fighter 2 et le WF Royal Rumble...
a l'occasion du flipper j'aurais aimé échanger mon Street Fighter 2... es possible???
 
Hello,

Pour ça il est quand-même souhaitable de passer des annonces dans les 2 semaines qui précèdent genre "échange Street Fighter 2 à Ste Ménéhould", et préciser ce que tu recherches en échange potentiel.
Tu peux toujours l'amener comme ça mais la probabilité est plus faible.
Sinon tu peux toujours le vendre, plus probable qu'un échange, quitte à en racheter un autre sur place.
 
Bonjour

merci pour ta réponse...
Il est clair que je m'y prend un peut tard mais je pense tenter ma chance sur place
soit un echange ou a la vente sur place, pour l'echange je recherche un autre dot matrix apres a voir les propositions.
dans tout les cas si je repart avec je ne le regreterais pas le street en jeu est super juste que j'aurais
aimé changer un peut de jeu donc on verra bien.
 
Mets quand-même une annonce ici et ailleurs, mieux vaut tard que jamais. Et je pense qu'il faut prévenir les organisateurs si tu veux amener et mettre sur pieds un jeu, sinon ça serait ingérable pour eux.
 
ou je peux prevenir les organisateurs?
je contais venir avec et demander si je pouvez le deposer a l'expo
mais cela serais mieux effectivement d'avoir un contact avec les organisateurs pour avoir leurs accords
afin qu'ils soit prevenu avant

merci a toi crrispy de m'aider c'est sympa ;-)
 
Je me demande comment .. Où encore une fois est TILT ? Il nous informe de rien, ni salon, ni repas, que dalle ....
 
Probablement trop occupé par l'organisation par ailleurs, mais effectivement, ça manque un peu de comm...
J'espère pouvoir venir, très gros pb familial là, c'est compromis.
 
(Il n'y a pas de substitut à la qualité) david es une reponse de ta part???
si oui soit plus precis je ne comprends pas !!!
 
Ok super j'ai apris un truc ;-)
et toi penses-tu que d'amener mon flipper ne pose pas de souci???
ya t'il quelqun d'entre vous qui y va pas hasard aux salon?, juste pour info
 
Moi je ne pense encore pas venir

J'ai d'autres priorités ce weekend. Je doute arriver à boucler ce que j'ai à faire
 
Bonjour,

Voila j'ai ete aux salon du flipper a st-menould...
je suis venu avec mon street fighter2 mais je n'est pas reussi a trouver un moyen de l'exposer
pas evident d'arriver comme ca avec un flipper....
je suis vraiment etonné de l'etat de certain flipper exposé!!!!!j'ai vu des flippers tres recent abimé de partout et pas entretenu, cela ma fait mal aux coeur !!!!!!
beaucoup de flipper sont dans des etat a revoir completement, pour des pros j'ai trouvé dommage que leurs flippers ne soit pas nikel!!!!!quant je vois le tarif de certain flipper dégradé et que je regarde mon street figther
a 700 euros je me dit qu'il serait vendu sans plobleme c'est un bijou a coté !!!!!
bref salon bien sympa quant meme,j'ai trouvé tout un tat de pieces pour mes flippers, a ce niveau pour trouver des pieces les flipper j'ai trouvé tres competant.
le prochain salon j'y serait sans doute.
street figther 2 toujours en vente ^^
 
Retour
Haut Bas