Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon du Flipper a St Etienne Festi Flip : Qui y va ?

Clair et pour ma part il suffit d'en parler cela suffit ;) et de faire les achats sur RP

J'avais lancé les Tshirts, les Badges électroniques, les portes clefs à billes véritable ....et ce déjà en 2004

Bon aller c'est sur, on vient moi et pepito04 vivi
Le samedi soir c'est possible de manger dans la salle comme a Sorgues?

le vendredi soir: repas espagnol :12€ entre 50 et 70 places

le samedi: "auberge espagnole", chacun amène quelques choses, un spécialité maison, de sa région et l'on partage tout ça à la bonne franquette ^^ 80 places

See U

LorenZ

J - 9
www.festiflip.com

tylerroth.jpg

On est a 1 semaine du salon !
Donc on vient avec pepito04, on sera là le samedi matin a l'ouverture, le samedi soir on sera là pour le repas (avec un/des gâteaux, c'est mon anniversaire), et on partira le dimanche en début d'après-midi.
Bien sur on prendra chacun son appareil photo pour faire un petit reportage pour ceux qui ne peuvent pas venir.
J'ai pas encore fait de badge avec mon pseudo pour qu'on me reconnaisse, mais je m'y met.

David a dit:
Clair et pour ma part il suffit d'en parler cela suffit ;) et de faire les achats sur RP

J'avais lancé les portes clefs à billes véritable ....et ce déjà en 2004
moi j ai toujours le mien , il porte mes clefs depuis tant d année deja vivi :lol:

Ciao a tutti,

dernière ligne droite.

Petit post pour vous signaler que des étiquettes seront dispo sur demande à l'entrée.
Pour ceux qui souhaitent marquer leur pseudo.

Au plaisir de vous croiser. ^^

Ok lorenz ca serais cool de tous ce croiser quand meme

LorenZ a dit:
Petit post pour vous signaler que des étiquettes seront dispo sur demande à l'entrée.
Pour ceux qui souhaitent marquer leur pseudo.
ça c'est cool, bien vu vivi

RDV AU BAR !!!!! hihihihihi

Avec pepito04 on aura notre pseudo sur un badge, alors pas d’excuse pour pas venir nous serrer la main vivi

Normalement j'y vais aussi, je viendrai vous saluer avec plaisir !

Hello j y serais de la parti ça sera facile de me reconnaître j ai un tee shirt rouge de l Espagne comme d hab et casquette des girondins mdr

Bon ben a demain alors pour ceux qui viennent, levé 4H du mat, ça va être dur débil
Pour les autres, les photos ça sera au court de la semaine prochaine.

ça sera sans moi , je bosse moi !:lol:
et je pense idem st méné .... ( la je déménage )

Finalement on est revenu hier soir avec Emilio, prêt de 9 heures de route dans la journée pour 7 heures au salon !
Alors? pour résumer E N O R M E !! une salle gigantesque et magnifique rempli d'une tonne de flippers, baby, borne, stands,...
Et du lourd, du jamais vu en France, du rare,...
quelques photos pour vous faire patienter avant le reportage complet.

photo-0.JPG

photo-1-6.JPG

photo-2-7.JPG

photo-3-6.JPG

photo-4-6.JPG

photo-4-5-1.JPG

photo-5-2.JPG

photo-6-1.JPG

photo-7-1.JPG

photo-8-1.JPG

Merci pour les photos David, mais sinon à part un alignement de 15 MM, y'avait quand même des flippers ? :lol:

salut et merci pour les photos

ca devait etre genial , dommage pas pu m'y rendre

j'y suis allé hier, vraiment un salon très très sympa !!!

Superbe organisation, accueil chaleureux, beaucoup beaucoup de flips, que du bonheur.

L'ACDC m'a foutu la chair de poule, le son de la bête en a fait frémir plus d'un et le plaisir de découvrir, re-découvrir des plateaux, c'était super !

Merci aux organisateurs de ce superbe salon, et puis je croise les doigts pour le NO FEAR :lol:

Retour
Haut Bas