Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Événement salon des jeux de café

jack22

thierry
Membre FF
L'association pinball passion et heureuse de pouvoir accueillir petit et grand dans la salle communale de SENNECEY LES DIJON le 19 et 20 fevrier 2022 pour son salon des jeux de café flippers , arcades, baby foot , jeux de palet etc a disposition moyennent un droit d'entrée ( une partie des droits d'entrée sera reversé au comité action sociale de la commune ) alors venez jouer et faire une bonne action
Affiche-Senecey-2022-1080p.jpg
 
Bonjour Ce qui fait plaisir c'est de voir que les salons et expos vont pouvoir ouvrir a nouveau..Je dois reconnaitre que ça manque..
 
Pass Vaccinal obligatoire ... bon presque tout le monde en a un, presque ....
Vivement que cette connerie de covid là disparaisse, il est temps tous les labos ont fait le plein MDR
 
Je voudrais bien y aller mais avec mon Solex je ne suis pas sur d'arriver avant la fermeture ..MDRMDR
 
Ben pédale, tu iras un peu plus vite. OU MIEUX accroche toi au côté d'une voiture. Bon c'est vrai que le moteur ne va pas aimer du tout !!!rool
 
Oulala, pas à côté ça moins1... trajet A/R + hôtel...Mes RoRos vont très vite s'évaporer iSgratt
J'vais attendre qu'il y un peu plus près là iSiffle
 
'association pinball passion et heureuse de pouvoir accueillir petit et grand dans la salle communale de SENNECEY LES DIJON le 19 et 20 fevrier 2022
Merci Jack pour l'info...Super, le Monde des "flippés" va pouvoir revivre, flippp si je suis en région parisienne sur ce w.e ,pour un déménagement de mon fils,je suis capable d'emmener les "petits" pour la journée. plus1
 
pour la liste des flipps et jeux , ceux de l'asso et de ses membres et quelques passionnés ,mais il y en aura pour tous ,
 
Bonjour, quelqu'un sait si il y a le salon du Flipp à Essey-les-Nancy cette année ? c'est toujours fin Février, début Mars.
Merci.
 
Retour
Haut Bas