Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Salon de Sorgues 2022

suis deg....peux pas y être cette année. Et moi qui songeait me renseigner pour une pinsound.....freeman( flip) :p) on en reparlera.....
 
à peine remis du weekend ! Dodo08

Toujours un plaisir de retrouver les potos au salon de Sorgues ! picolloUne belle édition avec pas mal de machines, (et pas trop de flip rincés ou en panne cette année iSiffle ) félicitations à l'ensemble des prêteurs et bien sur également à Pierre Chabanis qui nous régale toujours des dernières nouveautés ! plus1 Encore merci a rebellion pinball d'avoir fait le déplacement et nous avoir permis de découvrir leur "bébé" SPace singularity" ! Excellent flipper avec une ambiance "orbitale" et un flow rapide et précis ! :cool: quelques petits détails encore à peaufiner mais on est déjà sur une très belle machine abouti qui n'a pas à rougir des productions des pontes du secteur ! plus1 Merci à l'orga et encore bon aniv à Richard ! yooppi Merci à MArco et lev pour l'orga du tournoi, même si j'y ai pas participé. toOrouge

Toujours de nouvelles et sympathiques rencontres, qui m'aura permis de mettre aussi un visage sur plusieurs pseudos ! picollo

Mon jackbot pinsoundérisé "daft punk" à bien "carburer" tout le weekend et en aura converti quelques uns à l'univers Pinsound ! :lol: J'espère d'ailleurs que les tympans de mon voisin de stand chaloumine ont commencé à cicatriser ! toOrouge:lol:iSiffle


IMG_20221030_124253.jpgIMG_20221030_124312.jpgIMG_20221030_124336.jpgIMG_20221030_124341.jpgIMG_20221030_124404.jpgIMG_20221030_124408.jpgIMG_20221030_124433.jpg
 
Bonjour a tous,
Je devais aller sur St Etienne récuperer une Backglass d'un Ice fever et du coup j'en AI profité pour passer au salon le dimanche.

Mon impression, de nombreux passionné comme moi avec leurs jouets ( pour certain une qualité de restauration au top ) . Un très bel alignement, j'ai bien accroché sur certains flips que je ne connaissais pas .
En recherche d'un BOP depuis pas mal de temps , j'ai voulu tester le BOP 2.0 et bien très déçu, je continuerai a chercher la VO.
Je connaissait la Pinsoud que de nom, elle m'a bluffée sur le Jack a coté de Freeflip (si je ne me trompe pas) et le Tommy.

J'ai discuté un moment avec Freeflip sur la pinsound et les protections de vitre customisé sans me présenter ( J'ai trouvé le jurassic Data en décharge ça doit lui parler ).
Il aura mis une tête sur un pseudo.
Félicitation aux organisateurs et aux nombreux bénévoles pour le bon déroulement de l'évènement.
Je reviendrai sais sûr et surement avec un flip ......
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Je m'étais organisé pour y aller le dimanche.. puis un contre temps a fait que ! :(
Surement l'année prochaine ...

Je n'ai pas de flip suffisamment à la hauteur de ce qui est exposé, d'après les photos, sinon, je pense que je viendrais avec un flipper.
Un jour peut- être plus1
En tout les cas ça a l'air top !
 
Retour
Haut Bas