Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Salon de Sorgues 2019

  • Auteur de la discussion Freeman
  • Date de début
F

Freeman

Non Membre
Sorgues2019.jpg

Qui en ai ? Avec les potos, on sera 4 ou 5 avec des flips. De mon côté, çà sera probablement un LW3 ou LAH.

On sera à l'hôtel terre de Provence, pas loin du boulodrome, avec un bon rapport prestations/prix et avec piscine intérieure chauffé, rien de tel pour se relaxer en fin d'après midi... :cool:
 
Ne pouvant mettre à jour le topic initial, voici la liste actuelle des prêteurs de machines :

Leveeger à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Bigjym83 à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Yoyokopter (1 flip a déterminer)
Freeman à partir du vendredi (LW3 ou LAH)
Enkaho (1 flip a déterminer)
Malizia & cyril06 à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Saquapuss à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Erikrom à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Céd (1 flip à déterminer)
Neuneuil à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Lacsap à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Arno11 à partir du vendredi (Spirit)
Faboule à partir du vendredi (indianapolis)

13 flips
 
Bonjour,

Une question, comment ça fonctionne dans ces salons ?
Bien sur je ne parles pas du visiteur, qui s'acquitte du prix de son entrer... :)
 
En général, Le vendredi soir c'est la mise en place des machines (plus tranquille et pratique que le samedi matin), c'est les premiers claquages de bécot et tchache avec les potos, la rencontres des nouveaux.
Chacun emmène aussi quelque chose à manger (en le précisant sur le topic du salon), et l'on se fait une petite bouffe entre nous sur place, avant de se faire quelques parties de flips en VIP, même si c'est surtout le samedi soir qui est dédié à çà ! L'année dernière Marco nous avais concocté un pti tournoi de flip en seconde partie de soirée du samedi. Peut être va t il renouveler l'expérience cette année. Le salon est composé de flips, quelques bornes, retro gaming et stand de vente de pièces, d'occas ou neuve. Les prêteurs de machine, ont accès à la soirée du samedi qui permet de jouer tranquille à toutes les machines présentes, le repas du samedi soir est également offert. La fin du salon est généralement vers 17/18H le dimanche. Si impératif, l'on peut éventuellement partir avant. Perso, j'avais du partir vers 15H le dimanche l'année dernière. Y à une buvette sur place pour tout ce qui est repas et boissons.

A voir maintenant ce qu'on prévu exactement les orgas pour le vendredi et samedi soir. ;)
 
Parfait, merci bien de ces informations et détails.
Je ne connais pas du tout se genre de rencontre , je me posais la question.

Par contre :
en le précisant sur le topic du salon)
Quel topic du salon ?
Puis celui qui vient avec un flipper, il y a une inscription au préalable, consigne particulière, organisation etc comment ça se passe ?
 
Ben celui là de topic ou post comme tu veux. Je centralise les inscriptions sur 3 fofos dont FF pour aider l'orga de Richard et son asso RPJ. Pour s'inscrire il suffit de le stipuler sur le post en précisant si l'on vient le vendredi aprem/soir ou samedi matin, et quel flip on emmène c'est tout. ;)
En terme de consignes rien de spécial, juste emmener un flip qui soit présentable et fonctionnel pas une épave en rade quoi...
 
Topic, post, Sujet, discussion
C'est vrai que les termes des Forums sont des fois olé olé ...

Pour cela que j'ai décidé depuis FF3 de scinder tout cela en DISCUSSION, ONGLETS ...Ce qui me semble plus parlant que Poster, Topic, Thread ..
 
oupsss je m'aperçois que je n'avais plus mit à jour ce post sur FF. Voici donc la mise à jour des prêteurs de machines, des présents au repas du samedi soir et participants du tournoi que j'organise avec Marco le samedi soir. Histoire de pimenter la chose, il y aura une histoire de bonus/malus assez loufoque en fonction de vos qualifications. :lol: Il y aura quelques lots que j'offrirai par le biais de ma boutique pour les meilleurs d'entre vous. ;)
Bien sur toujours des stands d'arcade, de goodies, de pièces détachées neuve ou d'occasion et des "pros" qui emmèneront les dernières nouveautés de chez Stern, spooky, ect... N'hésitez pas à venir en tant que participant et prêteur de machine et non pas en simple visiteur. Vous accederez aux coulisses du salon et aurez accès à la soirée "VIP" du samedi soir. ;)


Prêteurs de machine :

Leveeger à partir du vendredi (victory)
Bigjym83 à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Yoyokopter (AFM)
Freeman à partir du vendredi (Party zone)
Enkaho (1 flip a déterminer)
Malizia & cyril06 à partir du vendredi (T2)
Saquapuss à partir du vendredi (Congo)
Erikrom à partir du vendredi (fishtales)
Céd (1 flip à déterminer)
Neuneuil à partir du vendredi (earthshaker, game show)
Lacsap à partir du vendredi (1 flip à déterminer)
Arno11 à partir du vendredi (Spirit)
Lorenz à partir de vendredi (1 flip à déterminer)
Sebpal à partir de vendredi (HD)
Yan à partir de vendredi (fire)
cece34 à partir de vendredi (NBA à vendre)
Marco à partir de vendredi (flip à déterminer)
Fourchette à partir de vendredi (powerplay)
Chelmi à partir du vendredi soir (1 flip à déterminer)
Lecuyer James a partir de vendredi soir (centaur)
Faboule (judge dredd)
Tod à partir du vendredi soir (Pinbot)
Shoei a partir du vendredi soir (TOM & Freddy)
NIghtbird13 à partir du vendredi soir (Royal rumble)
David (globetrotters à vendre)




27 flips (hors pros)


Repas du samedi soir (45) :

Leveeger + conjointe (1 végé)
yoyokopter
Lorenz
Sebpal
Yan
Saquapuss + conjointe
Freeman
Bigjym83
Flashball
cece
david
benj
leguy
arno11
pote arno11
Milan
Guerrier
Marco + marco junior (végé)
Fourchette
accompagnant fourchette
Chelmi
Lecuyer James +3
Faboule
Lacsap
Tod
miguelito13
Shoei
Neuneuil family X5 au total
Marina
cyril06
nightbird13 + madame
David + binôme
enkaho + madame
Mat mk1
jfgmao


Participants tournoi du samedi soir (16) :

Faboule
Enkaho
Leveeger
bigjym83
flashball
leguy
Benj
Marco
David
binôme david
Matt MK1
Sebpal
Yan
Lecuyer james
jfgmao
cyril06
 
Dommage, ça fait trop loin... jouer 2 jours à Donf et faire une cure de Chateauneuf.. quel bon programme...picollo
 
Ha ben voila , la maintenant c’est sur je viens ! ;) yooppi
Merci pour les infos.
 
Ah bin dès qu'il y a de la pikolle tout le monde arrive :D

Bien étrange que cela :p n'est pas le corsaire de l'espace :p
 
voici les nouveautés dont nous gratifie les établissement Chabanis, dont le tout dernier JP Stern !

JP Pro Flyer Front.jpgBlackKnight_AMOA_052119.pngflipper-iron-maiden-photo-neuf-stern.png
1567586940.jpgACDC.Pinball.Stern.promoFB.1203-13-1-.jpgimage-1_b1d778d8-abf5-4dbb-859e-41e67ca4666b_1024x1024@2x.jpg
 
YO!! du lourd et en plus 1 caisse de Chateauvieux des papesses à déguster picolloflippp
 
LOL
S'il en reste envoie cela par la poste, sur Manom :p mais bon faut pas rêver, il n'en restera surement pas une goutte..... ni pico goOT
 
Voici le lot que j'offre pour le vainqueur du tournoi du samedi soir ! Un micro drone CME Revell, photos et vidéos selfies en 8MP 1080P avec système de tracking/GPS connecté à votre smartphone !

revell_20053_drone_c-me_selfie.jpgrevell_20053_drone_c-me_selfie_1.jpg

Je vais voir par le biais de la boutique, pour un éventuel second et troisième lot ! ;)
 
Jouet Club à déjà envoyé les catalogue de Noel
Faut pas déconner MDR

Au fait le papa Noel, tu peux m'en envoyer un j'ai bien droit à un lot d'office :p
 
j'ai toujours pas reçu ta lettre ! et faut que tu ai été bien sage ! :p
 
Noel est bientôt la...
Moi j'ai demandé a maman un 3ème flipper et ....
Je vous passe les mots utilisé pour me répondre....iSiffle
Je travail dans la pub David et oui joué club a déjà commencé, je crois avoir vu un drone Reine des neiges sur leur catalogue je le découpe se soir et je te l'envoie par la poste yooppiMDRMDR
 
Retour
Haut Bas