Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Salon de Sorgues 2017

david04

David
Membre FF
Le salon de Sorgues se tient du 7 au 8 octobre 2017.
J'y suis aller avec pepito04 le samedi 7.
Désolé pas beaucoup de photo.

20171007_124305.jpg 20171007_124301.jpg 20171007_111750.jpg 20171007_105741.jpg 20171007_105350.jpg 20171007_105033.jpg 20171007_104136.jpg 20171007_104132.jpg 20171007_103923.jpg 20171007_103436.jpg 20171007_101756.jpg 20171007_101751.jpg 20171007_101734.jpg 20171007_101659.jpg 20171007_101648.jpg 20171007_101643.jpg 20171007_101506.jpg
 
Merci pour tes photos David :) okidoki

Pas grand monde à ce que je constate sur tes photos

En tous cas je vois que tout le monde essaye de vendre des Stern .....Vont leur rester sur le dos !
 
Merci pour tes photos David :) okidoki

Pas grand monde à ce que je constate sur tes photos

En tous cas je vois que tout le monde essaye de vendre des Stern .....Vont leur rester sur le dos !

Bonjour,
Pour info, les flippers Stern que nous avons aligné n'étaient pas particulièrement à vendre mis à part un Tron qui était à un ami.
Tous ces flippers étaient en prêt pour le plaisir de tous en mode freePlay !!!
 
Ah cela n'est pas pour toi Pierre :) loin de moi l'idée de cibler quelqu'un

Mais dans tous les salons ils viennent tous avec du Stern pour faire les fiers et la promotion et repartent tous avec, avec la mine à terre en sachant qu'ils sont déjà invendables
Pour cela que je le disais
 
Pas de soucis !!!
Je me sentais un peu visé du fait qu'il n'y avait que très peu de Stern hormis notre stand. LOL
J'espère en tout cas avoir pu régaler quelques amateurs et passionnés.
Un salon c'est toujours beaucoup de travail avant ( machine révisé et fiable ), pendant, et après ....
;)
 
OUAI
A qui le dis tu :p
J'en ai fait et je sais bien ce que cela représente pour faire plaisir et aider
J'en ai lancé des salons, et je les ais mis en avant
Souvent avec en contrepartie de bouches de vieilles, salopes, et autres j'en passe

Je comprends ta réaction mais tu n'étais visé ;)
 
Une bouche de vieille salope n'est pas forcément usagers ça peut toujours servir, merci de penser au copains.
 
Un vrai plaisir que de retrouver ce salon de Sorgues ! Félicitation a RPJ et à l'ensemble de son staff ! plus1

Merci aux pros et prêteurs de machine, qui sans eux les salons ne pourraient se faire ! ;)

J'ai pût mettre quelques visages sur des pseudos et retrouver des têtes familières ! :D

J'ai enfin pût tester l'Alien ! :cool: (merci à Greg et mika) C'est clairement mon préféré par rapport aux dernières productions, même si je dois reconnaitre que le thème y est pour beaucoup ! Seul regret le manque de pêche des batteurs et des bumpers, l'on aurait dit que toute les bobines étaient un peu mou du genou... mais il semble que çà soit réglable !

Pour les Sterns j'ai bien aimé le Metallica et le dernier SW, mais une fois de plus j'ai halluciné sur les plateaux martelés (le fameux effet dimpling) ! Même le SW pourtant tout récent, avait déjà un plateau digne d'une surface lunaire avec ces milliers de petits cratères ! :eek:

Bon bref, la biz aux potos, la pogne aux nouvelles connaissances et à la prochaine, sur un fofo, un salon ou une quelconque gameroom ! :cool:
 
OUAI

En plus ce défaut n'est pas du tout garanti par Stern
C'est NORRRRMAAAALLLLL
Incroyable
 
J'ai testé le Star Wars à Amiens ( au bowling ) et pareil le plateau était martelé, Stern à peut etre passer un contrat avec Hammerite....
Blague à part j'ai bien aimé le gameplay super rapide et les super jeux de lumière (sans les RGB que je trouve fade dans les jjp), dommage... Si un jours il vaut peau de zobe le malheureux fan de Star Wars que je suis le prendra peut être...(sûrement jamais)
 
Dsl ça fait un peut un HS vue comme ça... En fait je voulais citer Freeman ;)
D'ailleurs ce qui on pus testé l'alien la bas peuvent nous en dire un peut plus ?
 
Dsl ça fait un peut un HS vue comme ça... En fait je voulais citer Freeman ;)
D'ailleurs ce qui on pus testé l'alien la bas peuvent nous en dire un peut plus ?

OUi tient on n'en parle pas ....
J'ai juste lu qu'il était mou d'après ce que David04 nous en a dit
 
et du flip et pas seulement ceux qu'aime David04iSiffle

il y avait un magnifique Alben de 64 en parfait état de marche: the Tiercé
un 'Juke Box' de Chicago Coin,
un Fire Queen et Cleopatra méca 2 joueurs
un Derby Day de Williams
un Beat Time Williams 2 joueurs
un Sherif gtb
et pas mal d'autres
 
Aurais tu fait des photos Jean Claude ?
 
j'ai, mais j'ai à nouveau oublié comment faire :rolleyes: (j'ai essayé il y a 2 jours)
en plus j'utilise maintenant une tablette de la firme à la poire:), géniale soit dit en passant, mais je ne maîtrise pas encore....
pour faire glisser, aucune idée comment faire

que veux-tu, je joue bcp mieux au flip qu'aux machins informatiques
 
Ah bien pour la pomme je ne suis pas expert des tablette à la PommPOmmm
PLus compliqué que les autres et chères pour ce qu'elles apportent en plus (chacun ses gouts :D )
 
photos pour l'ami David 04 et PIMG_5499.JPG epito 04IMG_5477.JPG
 
CIMG1013.JPG CIMG1012.JPG CIMG1010.JPG CIMG1009.JPG CIMG1008.JPG CIMG1007.JPG CIMG1006.JPG CIMG1005.JPG CIMG1003.JPG CIMG1002.JPG CIMG1002.JPG CIMG1001.JPG CIMG1000.JPG CIMG0999.JPG CIMG0998.JPG
Ah bien pour la pomme je ne suis pas expert des tablette à la PommPOmmm
PLus compliqué que les autres et chères pour ce qu'elles apportent en plus (chacun ses gouts :D )

j'étais du même avis jusqu'à il y a peu, mais il n'y a pas photo et je préfère claquer un peu plus de fric en bouffant des pommes et poires que de me faire ch..... avec la technologie "pc" classique
 

Fichiers joints

  • CIMG1004.JPG
    CIMG1004.JPG
    131 KB · Affichages: 50
Retour
Haut Bas