Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salon de Sorgues 2013 - les photos

david04 a dit:
Je l'ai trouver nickel, il me fait envie ce flip, mais surement pas a 4900€.
Idem, comme je peux pas me déplacer facilement dans le sud je voulais déjà avoir un avis connaisseur et neutre... en revanche j'attends une potentielle baisse de prix. 4900€ + location camionnette + essence + péage + hotel, ça me fait un flip à 5400€ mini, alors non merci ! Pour ce prix là on a presque une voiture neuve.

Bonjour David,
Je viens de visionner tes photos,car nouveau depuis peu sur ce cite ça donne vraiment envie d'y aller, j'habite à 900 bornes de là mais ça me tente bien pour le salon à venir.
Suis à la recherche de cartes alim, driver et cpu ......de flippers gottlieb système 1.
A voir tes photos je devrais trouver mon bonheur.
Même si tes photos sont pas toutes de bonne qualité, on se croirait au salon.
Merci de les avoir exposées

Salut,
au plaisir de te rencontré si tu vient au salon.
Sinon je te promet que j’essaierais de faire des photos de meilleure qualité pour le compte rendu du salon.
Mais vu le nombre de personnes qui viennent ont devraient avoir une tonne de photos.

Les photos sur le site sont celles qu'on bien voulu avoir la gentillesse de partager leur auteurs, on ne peut pas forcer les gens à envoyer leurs photos, pour la qualité, c'est super dur de faire de belles photos, la lumière n'est pas terrible, il y a toujours les vitres, la foule, bref, un salon c'est pas le meilleur endroit pour faire des photos artistiques :-))

c'est pas une critique que je faisais sur les photos, me suis mal exprimé, en fait je voulais dire que si une ou deux n'étaient pas trés bien, l'ensemble de celles prises est remarquable, j'en prendrais moi meme ce weekend, et je ne pense pas quelles seront aussi jolies.
Encore milles excuses, n'empeche c'est mon premier salon et j'ai hate d'avance de m'y rendre.meme si ça fait un peu loin(900 km), mais comme on dit , quand on aime on compte pas
Bon salon à tous pour ce weekend

Retour
Haut Bas