Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon de Sorgues 2010

Cyber-greg a dit:
bon au final qui descend??

moi c'est sur, les deux jours je pense, mais je ne sais pas si je descend avec des flips.. encore si j'était sur de trouver quelqun sur place pour me réparer mon tftc et avoir donc un dot qui marche! kite à le prendre sur le dos je le decsend!lol
moi en principe je serais là le samedi.
Si tu emmène un flipper pour l'exposition et qu'il tombe en panne, je pense que certains pourrons essayer de voir s'il est possible de réparé, mais ils auront juste un multimètre et un fer a souder, donc si c'est une grosse panne...
Après emmener un flip en panne sur place pour le réparer, je sais pas, faut contacter les organisateurs pour voir.
Peur être serais t'il possible d'échanger une carte sur place pour essayer de cerner le problème ???
En tout cas 3 super flippers: indianapolis 500, Tales from the crypt et Road show
J'ai pu voir le tales et l'indianapolis pour la première fois, a sorgues 2009.

provence a dit:
Bonjour,

sur ce genre de salons peut-on vendre un "vieux" Gottlieb Count Down ?
désolé pour la question mais je ne suis pas du tout branché sur les Flippers mais j'en ai un d'occase à vendre.
Merci
provence
Et si tu passe une annonce avec des photos, "j'ai un gottlieb count down a vendre, je peux l'amener a Sorgues".
 
merci à tous pour vos réponses, je vais le mettre aussi sur les sites d'annonces gratuites classiques, de toute façon j'ai vérifié et nous aussi on est en expo à cette date là alors c'est mort...
 
Dernière ligne droite, le salon de Sorgues approche a grand pas.
Je recharge les piles pour l'appareil photo, je vais aller retiré du liquide (ça serait trop bête de revenir a vide :lol:) et je fait le plein d'essence avant que les pompes soient fermées.
 
Attention ne coule pas une biellette MDRMDR MDRMDR

Merci pour les photos Man et raconte nous "A ton Avis"
 
david04 a dit:
Dernière ligne droite, le salon de Sorgues approche a grand pas.
Je recharge les piles pour l'appareil photo, je vais aller retiré du liquide (ça serait trop bête de revenir a vide :lol:) et je fait le plein d'essence avant que les pompes soient fermées.
Salut cher david04,

on aura l'occasion de se voir ikoo
Je monte des le vendredi soir avec mes flips pour y redescendre dimanche soir.
J'ai convaincu madame de venir tout le WE avec moi.

elle verra que je ne suis pas le seul barjot flippé joke :lol:

Apres sorgues faut que l'on se voit, j'ai toujours mon probleme d'écran sur la lord of gun, tu devrais pouvoir m'aider. sup. sup.

Une bonne petite bouffe, quelques parties de flips ....arfff et tant pis si cela ne fonctionne toujours pas :lol:
 
Salut David et Jean-luc, pour ma part j'y serais qu'à partir de l'après midi avec Michel06 on co-voiture et on amène un ripley et un elvira jusqu'au dimanche alors on trouvera bien 5 minutes pour boire un coup :) c'était moins une avec cette greve à la con chez moi il n'y avait plus de mazout mais aujourd'hui j'ai le plein, cool

Pascal
 
Jiluk a dit:
Salut cher david04,

on aura l'occasion de se voir ikoo
Je monte des le vendredi soir avec mes flips pour y redescendre dimanche soir.
J'ai convaincu madame de venir tout le WE avec moi.

elle verra que je ne suis pas le seul barjot flippé joke :lol:

Apres sorgues faut que l'on se voit, j'ai toujours mon probleme d'écran sur la lord of gun, tu devrais pouvoir m'aider. sup. sup.

Une bonne petite bouffe, quelques parties de flips ....arfff et tant pis si cela ne fonctionne toujours pas :lol:
Salut Jean-Luc,
si elle n'est pas tres passionnée par les flippers, elle va trouvée le temps long ta femme, mais elle va voir qu'il y a beaucoup plus flippé que toi.
Pour ton problème d'écran sur la lord of gun, il faut vraiment que ce soit pas grand chose, car avec moi c'est pas gagné arfff

Papo06 a dit:
Salut David et Jean-luc, pour ma part j'y serais qu'à partir de l'après midi avec Michel06 on co-voiture et on amène un ripley et un elvira jusqu'au dimanche alors on trouvera bien 5 minutes pour boire un coup :) c'était moins une avec cette greve à la con chez moi il n'y avait plus de mazout mais aujourd'hui j'ai le plein, cool

Pascal
Salut Pascal,
je vais donc pouvoir rencontré Michel06.
Samedi il va faire beau, mais dimanche c'est reparti pour la pluies.
 
salut les amis! bon moi je suis dans le pays depuis hier avec madame et le chien, mais sans flippers!.....

j'ais une maison pas très loin en faite c'est pour ça.
je serai là samedi et dimanche! j'aurai une écharpe rouge et du gloss gout fraise des bois!lol nan je déconne!

je serai le fou qui saute de partout et qui parlera à tous le monde!lol c'est mon premier salon alors!

mais par contre sur au retro-game à grenoble je débarque avec mes du matos!

aller à demain!
 
Voila, je suis revenu de Sorgues.
J'ai vu pas mal de monde et j'ai fait une tonne de photos.
Le compte rendu sera pour plus tard.
100-0913.jpg

100-0976.jpg
 
Profitez-en bien ! Faites-nous de belles photos ! sup. Nous, on est à l'autre bout de la France et on s'amuse à Tetris en grandeur nature avec des flips en chandelle pour dans trois semaines... :lol:
 
Retour
Haut Bas